» » » 231 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | slt, je suis vraiment ... mais j'ai pas tout capter sur le chevalier de a mort. comment on la???? quel qu'un pourait me le dire svp ?? Message édité par thraler le 08-08-2008 à 19:03:23
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | en fait il faut 1 perso lvl 55 ou plus, puis lors de la création d'un perso il proposera "chevalier de la mort" qui sera créé niv 55 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
azrok Profil : En formation | sa a l air bien je trouve j ai vu les armure du chevalier de la mort elle roxx
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | |
darkside Les yeux sont le reflet de l'âme Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Ouais ca le fait mais fadra voir si la classe en elle meme est bien |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | ouai mais a mon avis ca doit etre bien comme même
|
Maiden666 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Salut ! J'ai vu les quelques bandes annonces pour l'extension tant attendue mais il y'a quelques trucs qui me dérange:
-L'extension sera t'elle active sur tous les serveurs dès le 13 Novembre ?
-Les joueurs qui n'auront pas acheté l'extension pourront ils jouer quand meme ?
(j'ai commencé a jouer a wow quand burning crusade était sorti)
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | Citation :
Les joueurs qui n'auront pas acheté l'extension pourront ils jouer quand meme ?
(j'ai commencé a jouer a wow quand burning crusade était sorti)
|
oui, mais jeu normal, pas d'accès à nortfendre par exemple. ---------------
Vae Victis
|
delta92isi Profil : En formation | salut j aimerai savoir ou aller quêter avec mon chevalier de la mort 58 ordeux je vient d être libérer de l'emprise du roi liche |
hajaxeon Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Pour Delta92isi:Je possede un Chevalier de la mort lvl 62 et sa monte tres bien et vite en Outreterre.Vu que t'a déja un chvalier de la mort sa veut probablement dire que le perso 55 ou plus étais 70...donc moi aussi j'ai une question comment on monte bien un lvl 70? ds quelle pays de la Grande Norfendre se cache le bon pays pour débuter dans se grand Continent enneigé(je joue le role xD0?
|
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | hajaxeon a écrit :
Pour Delta92isi:Je possede un Chevalier de la mort lvl 62 et sa monte tres bien et vite en Outreterre.Vu que t'a déja un chvalier de la mort sa veut probablement dire que le perso 55 ou plus étais 70...donc moi aussi j'ai une question comment on monte bien un lvl 70? ds quelle pays de la Grande Norfendre se cache le bon pays pour débuter dans se grand Continent enneigé(je joue le role xD0?
|
Non il ne faut pas qu'il aille en outreterre au niveau 55 car il arrivera au niveau 60 il aura déja fait toutes les quetes de la péninsule pas cool non va plutot a gangrebois , berceau de l'hiver tous sa quoi. ---------------
Call of Pripyat
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | niveau > 50 --> Maleterres
gangrebois c'est 40->50 ---------------
Vae Victis
|
teko j'adore les elfes de sang Profil : En formation | salut je suis level 80 elfe de sang paladin et j'aimerais savoir commen je fait pour acheter 1 épée dans la main gauche.
ps:1 épée qui fait du dégats. Message édité par Vader[FR] le 09-01-2009 à 07:49:43
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | impossible pour les paladins
Seuls voleurs, guerriers et chasseurs le peuvent.
pour les chasseurs il suffit d'acheter la compétence chez le maître des chasseurs (niv 20)
idem pour les guerriers (niv 20) & voleurs (niv 10) Message édité par Vader[FR] le 09-01-2009 à 07:49:11 ---------------
Vae Victis
|
teko j'adore les elfes de sang Profil : En formation | |
teko j'adore les elfes de sang Profil : En formation | ou on trouve la quéte pour débloquer le chevalier de la mort. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | c'est pas une quete.
si tu as un perso lvl 80 (55+ en fait) et que tu as un compte "Lick king", crée un nouveau perso, en choisissant la classe "chevalier de la mort" (10 persos par royaumes pour un max de 50 persos au total, sachant qu'on peut créer un DK sur un n'importe quel royaume) ---------------
Vae Victis
|
teko j'adore les elfes de sang Profil : En formation | |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | ça ma l'air bien compliquer... |
Yse Profil : RédactionNote : 3.4/5 pour 27 votes | Compliqué dans quel sens ? Pour débloquer la classe Chevalier de la mort, il suffit simplement de monter un personnage au niveau 55 maintenant. Une fois fait, on a accès à la nouvelle classe (disponible pour toutes les races). A savoir que le Chevalier de la mort, une fois créé, est directement niveau 55, avec un équipement potable.
Du niveau 55 au niveau 58, des quêtes spécifiques à sa classe et une initiation lui sont proposées par les PNJ (Personnages Non Joueurs) de Naxxramas 60. Une fois les divers quêtes de Noth, Gothik, et autres figures emblématiques du fléau accomplies, on se retrouve niveau 58, un équipement pas dégueu, et une monture rapide.
De quoi se diriger directement vers l'outreterre ! Bon courage à ceux qui montent un Chevalier de la mort, c'est une classe très agréable à jouer et accessible. Message édité par Yse le 26-02-2009 à 11:09:48
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |