» » » (Résolu) Wolfenstein la porte du voile Bla-bla : delta_1139, gallame Forums des jeux : tadzo, Ankkah, ledieudusmash34, Porifo et 305 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pepersan Mozart était si précocequ'à 34 ans ilétaitdéjàmort Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | Bonjour,
comment détruire la porte du voile, là où se trouve le monstre?
Merci |
pepersan Mozart était si précocequ'à 34 ans ilétaitdéjàmort Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | pepersan a écrit :
Bonjour,
comment détruire la porte du voile, là où se trouve le monstre?
Merci
|
Il faut se placer derriere chaque piliers (pas trop près) le monstre les detruits.
Message édité par pepersan le 27-08-2009 à 21:52:34
|
stalkeee Profil : En formation | Comment ta fait Moi le monstre bouge pas |
stalkeee Profil : En formation | C bon g reusii g recommencer il a bouger merci pour l'info mon gars  Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  Premiers pas sur le forum vgta, modérateur Message édité par vgta le 28-08-2009 à 00:21:49
|
greglerouge Profil : En formation | et le monstre on peut le tuer? car je galère................ |
pepersan Mozart était si précocequ'à 34 ans ilétaitdéjàmort Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes |
oui bien sur il faut l'électrocuter et se cacher derrière chaque piliers de manière qu'il les détruise tous les 3 et il mort. |
elvis64 Profil : En formation | bonjour a tous ,voila g tuer le monstre mais g n'arrive pas a sortir de la salles ;merci |
pepersan Mozart était si précocequ'à 34 ans ilétaitdéjàmort Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | elvis64 a écrit :
bonjour a tous ,voila g tuer le monstre mais g n'arrive pas a sortir de la salles ;merci
|
IL FAUT TIRER SUR LES BIDONS ROUGE
Bonjour,
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
Maga83, Modérateur Message édité par maga83 le 30-09-2009 à 17:46:34
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |