» » » Forums des jeux : josv, trucker26 et 100 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | DRAGON-OR Profil : En formation | bonjour,
comment eliminer le general ZETTA ?
avec quelle arme ?
merci pour l'aide |
D657 Profil : En formation | DRAGON-OR a écrit :
bonjour,
comment eliminer le general ZETTA ?
avec quelle arme ?
merci pour l'aide
|
Salut Dragon.
Met le "voile ralentisseur", tire lui dessus et dès qu'il va se regenerer, tire sur machine pour la detruire juste au dessus de lui. Essaie juste de rester en vie et n'oublie pas de recharger ton medaillon. Voila j'espère t'avoir aidé. @+ |
DRAGON-OR Profil : En formation | merci a toi D657 pour le coup de main A+ |
sanpaolo Profil : En formation | Moi c'est ce que j'ai fait , mais apres avoir detruit deux machines , ce dernier envoie des ondes (cercles rouges) , et la ça devient trop dur !
Alors qui peut m'expliquer ? Grazzie mille ! |
D657 Profil : En formation | Salut Sanpaolo
Je sais c'est dur, moi je me suis fait tuer plusieurs fois. Pour les ondes tu les evite, soit tu saute soit tu te baisse, et continue a lui tirer dessus en utilisant le ralentisseur. Voila et bon courage. |
poorbull Profil : En formation | En fait pour Zetta se servir de l'ultra puissance et lui tirer dessus au MP43 et bousiller la machine au dessus de lui , en fait c'est exactement comme Doom 3 Ressurection of Evil le 3 gros démon....pas si dur , faut bouger et regénérer son voile. |
pipipipipiop Profil : En formation |
D657 a écrit :
Salut Sanpaolo
Je sais c'est dur, moi je me suis fait tuer plusieurs fois. Pour les ondes tu les evite, soit tu saute soit tu te baisse, et continue a lui tirer dessus en utilisant le ralentisseur. Voila et bon courage.
|
tué zetta est trop difficile! j'ai détruit les trois machines de régénération
et j'ai tiré sur zetta et lui il me flingue! alors qu'il faut s'accroupir et sauter!et recharger! et courir pour se régénéré ! il faut être maso ! j'attends qu'un éventuelle trainer sorte car a la force cela devient plus que pénible!!!
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |