| Fotenor Profil : En formation | Bonjour,
Comment détruire les 2 derniers sacs d'oeufs de la reine Geist, (les 2 premiers explosent sans problème)?
Merci |
HaruGlory Profil : RédactionNote : 3.3/5 pour 24 votes | La méthode ne change vraiment pas durant tout le combat : les 4 sacs d'oeufs sont sur le corps de la Reine, deux de chaque coté de son corps. Ils sont l'un à coté de l'autre. La principale difficulté reste la survie face aux vagues de Geist après chaque sac détruit mais là, je ne peux pas t'aider, c'est toi qui tiens la manette...  |
Fotenor Profil : En formation | [Merci pour la réponse, si je comprend, 2 sacs à l'arrière de l'abdomen et un de chaque côté,
J'y retourne.
A+ |
HaruGlory Profil : RédactionNote : 3.3/5 pour 24 votes | De rien ! Pour la deuxième partie du combat à la sortie du château, il faut tirer au LF44 sur la Reine Geist tout en reculant. Quand on arrive au bout du pont, il faut se retourner et reprendre l'opération : continuer à tirer sur la Reine au LF44 en reculant. Quand elle aura pris suffisamment de tirs dans la figure, elle s'effondrera en travers du chemin : il faut s'approcher et la dynamiter (action contextuelle). Après la voie est libre ! N'hésite pas à consulter gratuitement la solution complète de Wolfenstein 2009 si tu es de nouveau bloqué . |
| |