Test de WipEout Pulse Psp
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
gallame Mini-jeux : Lucydu28 Matériel PC & Logiciels : ark974 Forums des jeux : Maxwell159, audrini et 204 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de WipEout Pulse Psp

n°322711
Deez
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 50 votes
Posté le 03-01-2008 à 00:00:00  profilanswer

Alors que la PS3 n’a toujours pas accueilli d’épisode de la fameuse saga des Wipeout, la PSP ouvre déjà son lecteur à une séquelle de Pure. Le précédent épisode avait brillamment relevé un lourd défi : celui de promouvoir la portable de Sony lors de ses premiers pas. Même plusieurs années après, le soft est toujours auréolé d’une excellente réputation grâce à un gameplay et une qualité graphique exceptionnels. Son successeur, énergiquement baptisé « Pulse », peut-il aller encore plus loin ?

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/31923.jpg

--> Lire le test de WipEout Pulse
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 03-01-2008 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°322713
bZZ
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-01-2008 à 13:28:00  profilanswer

Wipe-Out est comme d'hab une tuerie, pour le son  je trouve que la discretion est soit une question de gout, soit une question de volume... En tout cas il merite largement la note attribuée ici. 2 bémols toutefois, la customisation qui ne fonctionne pas bien sur le site (pleins de bugs d'affichage et au telechargement) et le systeme de jeu qui impose les clm et les zones...

quand a l'anonyme du 4 janvier, je lui repondrai ceci: pourquoi poster un commentaire quand on connait pas? parlez pour rien dire? c'est vachement utile....

En conclusion je dirais ceci, depuis 1996 et le Wipe Out de Psygnosis la serie a su se develloper et s'enrichir, amenant a chaque opus un lot de news qui font de ce titre un incourtournable sur ps, et les jeux de cette envergure et ayant une telle longévité prolifique ne sont pas légion, loin de là...

Bon jeu, bon son, bon trip...
@+

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de FlatOut : Head On PspTest de God of War : Chains of Olympus Psp
Test de Bomberman Land PspTest de Pro Evolution Soccer 2008 Psp
Test de Need For Speed ProStreet PspTest de Patapon Psp
Test de Castlevania : The Dracula X Chronicles PspTest de Les Simpsons : Le Jeu Psp
Test de Les Sims 2 : Naufragés PspTest de Manhunt 2 Psp
Plus de sujets relatifs à : Test de WipEout Pulse Psp

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 WipEout Pulse   WipEout Pulse WipEout Pulse
 Catégorie : Simulation > Courses futuristes
 Lire le test : Test de WipEout Pulse psp Test de WipEout Pulse ps2
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés