» » » [Winx Club] Les filles se la Winx douce Forums des jeux : hardcorereaper, cycydu77230 et 152 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Peut-être connaissez-vous la série animée Winx Club, qui passe en matinée le samedi sur France 3 ?
Pour tous ceux et toutes celles (surtout) qui ont jamais rêvé de voir leur série favorite adaptée sur pc, leur souhait sera bientôt réalisé. Konami a annoncé la sortie de Winx Club sur PC et sur PS2 en Europe pour le début de l'année prochaine. Pour ceux qui connaissent, le joueur pourra incarner tour à tour Bloom, Stella, Musa, Flora et Techna. La suite en images...  --> Lire la news --> Voir toutes les news ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Note : 3.6/5 pour 192 votes | winx c'est tro coooooool et flora bloom est stella sont tro bellllllllllllllllllllle est gentille merci  |
Note : 3.6/5 pour 192 votes | s_coeur_1 s_pharaon s_coeur_2 salut,Les Winx elle sont toute aussi belle!
Parce que bloom a le pouvoir de jeter des Boules de Feu!
Stela a le pouvoir D'aveugler les gent!
flora a le pouvoir des plantes!
Tecna a le pouvoir de la tecnologie!
Musa a le pouvoir de la musique!
Leila a le pouvoir du chumegui!
bloom est la Fée du dragon!
Stela est la Fée du soleil et de la lune!
Flora est la Fée des Fleurs!
Tecna est la Fée de la tecnologie!
Musa est la Fée de la Musique!
Leila est la Fée du Gluide!(de tout se qui est caulau!)
Toute au aussi belle!
Belle!Belle! s_cheers [/i][/b] s_coeur_3  |
Emmanuel The Big Boss Profil : Fondateur | |
wooster Profil : En formation | Help !
Je suis bloqué dans Alféa.
Il faut un code pour ouvrir le cadenas de l'armoire à trophées.
Est-ce que quelqu'un sait où le trouver ? |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour wooster,
Pour augmenter tes chances de recevoir de l'aide pour ce jeu, je t'invite à reposter ton message sur le >>forum des jeux d'action<<
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Kyuden Si ça vous fait plaisir, ça m fait plaisir ! Profil : Joueur titulaireNote : 2.3/5 pour 6 votes | Vu comment ma soeurette m'en parle et m'en commande pour son anniversaire , voilà quelquechose qui m'interesse ! ---------------
-Une main dans ta face vaut mieux que deux dans ton cul.
Sexe de geek : gunzip;strip;touch|finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep
|
fifi57 Profil : En formation | emmanuel leila é la fée des fluide pas des gluide !!!!!!!!!!!!!!!!je suis nouvelle. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
fer12 Profil : En formation | tu na qua aller dans le bureau de madame faragonda et tu trouveras sur le mur un papier prends le il ya les numeros pour ouvrir l'armoire mais il faut qut que tu le fais dans l'ordre sinon il ne va pas s'ouvrir ensuite tu prends le trophé et tu le met sur le piedestal la porte a droite et le portail s'ouvre Message édité par fer12 le 04-09-2009 à 15:17:23
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | j'aime beaucoup les winx et je prefere bloom elle est my love moi je regarde led musique du winx comme c'est tu veus............ maintenant bay bay bisous!!!!!!! a les winx. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |