» » » Cherche astuces pour will rock Forums des jeux : haha57 et 91 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jppdu62 Profil : En formation | salut tout le monde
je cherche les astuces pour le jeu Will Rock pouvez-vous m'aider |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | Y a pas vraiment d'astuces pour ce genre de jeux, mis à part toujours courrir en zigzag, jamais rester immobile, et rester appuyé sur le bouton tir. ---------------
Les modos ont la classe. 
|
jppdu62 Profil : En formation | merci pour la réponse, mais il doit y avoir des astuces pour être invincible et obtenir toutes les armes, chaque jeux a sa faille, sinon trop dur à jouer |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | ah...c'est des codes que tu veux...
sinon, Will Rock n'est pas très dur, et les munitions sont en nombre suffisant pour pouvoir tirer sans restriction. ---------------
Les modos ont la classe. 
|
jppdu62 Profil : En formation | J'ai trouvé des codes! (notamment celui d'être invincible) mais petit hic: on me dit de rentrer ce fameux code dans le menu principal du jeu..
Personne ne sait comment on s'y prend?  |
sweetgarf Profil : En formation | qq1 a une idee de ce que sont les secrets ils ne sont pas ecrit dans la soluce j'ai beau chercher j'arrive toujours a 0 aur 7 a la fin de la 1ere mission |
emirdagli95 Profil : En formation | salut tout le mond j'ai pa le jeu will rock si vous se au on telecharg le jeu will rock |
emirdagli95 Profil : En formation | salut tout le mond si vous ce le solution de soldier front pouve me done?
je suis a 5u:00u-5u:30u. |
matula Profil : En formation | salut j'avais des codes pour will rock mais je les ai pommé esqu'il ya quellqu'un qui pourai me donner les codes merci |
karine95 Profil : En formation | jppdu62 a écrit :
J'ai trouvé des codes! (notamment celui d'être invincible) mais petit hic: on me dit de rentrer ce fameux code dans le menu principal du jeu..
Personne ne sait comment on s'y prend? 
|
Bonjour.
Dit moi ou t'a trouver les codes.
le menu principal du jeu. Il faut ouvrir la console du jeu pour activé les codes.
Merci.
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Will Rock  | | Catégorie : FPS | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | patch | vidéos |
|