» » » Aider moi [ Mission de Borjn ] 154 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | oce105 coucou aider moi s.v.t Profil : En formation | je n'arrive pas a comprendre la mission de borjn avec orque puma ours polaire morse original chèvre des montagnes la mission vous aver réussi 0 Message édité par Lady Jo le 12-08-2008 à 07:49:00
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
oce105 coucou aider moi s.v.t Profil : En formation | essayer de rammener les chevaux forjd préde ses compatriotes |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour oce105
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Merci
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
oce105 coucou aider moi s.v.t Profil : En formation | description Ton ami Bjorn t'a invité dans son parc à Trondheim, ou il s'occupe principalement de l'élevage des chevaux fjord norvégiens et essaye d'amener des animaux des régions polaires plus près de ses compatriotes. objectif de la mission état
vous avez réussi ! mission accomplie ! 0
voici le texte a vous de m'aider svp |
oce105 coucou aider moi s.v.t Profil : En formation | dans la mission Trondheim
réponder vite |
oce105 coucou aider moi s.v.t Profil : En formation | tu peux me l'expliquer s'il to plait |
oce105 coucou aider moi s.v.t Profil : En formation | tu veus bien m'expliquer comment tuas fait s'il te plait |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | dit moi ce qu'il faut que tu fasse avec les récapitulatif marquer dans le tableau ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
oce105 coucou aider moi s.v.t Profil : En formation | ce qui est marquer dans le tableau et vous avez réussi mission accomplie c'est sa que je ne comprends pas |
oce105 coucou aider moi s.v.t Profil : En formation | explique comment ta fais il y a 3 missions dans cette partie |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | je sait plus comment j'ai fait vu que j'ai pas le résumé de ce qu'il fau faire sous les yeux  ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
oce105 coucou aider moi s.v.t Profil : En formation | tu peut le refaire pour moi s'il to plait tu sera un ange |
pony22 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | ce qu'il faut faire c'est augmenter le nombre de visiteur et faire en sorte que animaux et visiteur soit heureux
regarde en bas a gauche de l'écran il y a un icône avec un drapeau clique dessus et tu auras la liste des tache a accomplir!! |
oce105 coucou aider moi s.v.t Profil : En formation | je sais mes sur le drapeau il y a marquée vous avez réussi ?????????? |
pony22 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | non mais normalement il y a marquer un truc du genre :
augmenter le moral des visiteurs a 100 pour cent :une croix rouge si non réussis un signe vert si réussi.
il faut que tu t'arange pour qu'il n'y est aucune croix rouge |
oce105 coucou aider moi s.v.t Profil : En formation | c'est au vert mais j'avance pas |
pony22 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | recomance une autre partie quand le chargement de lapartie sera terminé a droite de l'ecran tu trouvera un texte qu'une petite voix te lis .
ensuite tu clique sur lire (ou un truc de genre) il va y avoir un petit encadré qui te dis ce que tu dois réelement faire .
au départ il faut que tu achete des pub et que tu t'arrange pour que les visiteur et les animaux soient heureux.
aprés si je me souvient bien tu doit acheter un felin je sais plus lequel , un ours polaire, et des chévre...
c'est tout ce dont je me souvient enfin je sais aussi que c'etais l'une des plus dure!! |
| | | | |
 » » »
| |