» » » AIDE SVP POUR NOURRIR LES CHEVAUX 108 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | evca Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | Bonjour, je n'arrive pas a nourrir mes chevaux , je ne sais pas pas comment faire aidez-moi svp !!!!! |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | il faut regarder dans les accessoires |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour evca
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
evca Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | oui mais des que j'achète une mangeoire de grain elle est vide !! |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | bah engage un soigneur et achète des serres
|
evca Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | merçi beaucoup lycaon !!!! mais il y a encore quelque chose que je ne comprend pas !!! mes chevaux disent : essayons un équipement de dressage et mes gorilles disent ; un peu de chaut serait drole !!! comment fait-on pour faire du chaut ? Et sa veut dire quoi ce que disent mes chevaux ?? |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 32 votes | pour les chevaux si tu engage un dresseur il faut regarder dans les equipement de bien être tu a des accessoires de dressage quan à tes gorilles ils veulent s'amuser evec d'autres gorille chauté quoi  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |