» » » Test de Wildlife Park 2 : Crazy Zoo Pc 124 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fauch Profil : En formation | Bonjour,
Je suis bloqué au niveau 12. Je suis devant la bouche d'égout avec les 3 soldats, sauf l'expert en nucleaire que je n'arrive pas a faire bouger.
Que faire ??????
Merci. |
julmon Profil : En formation | j' ai meme souci as tu eu une solution? |
alf13 Profil : En formation | Je suis en train de jouer à C.Strom alors si je peux aider... Pour le docteur Franklin, il faut s'approcher de lui et appuyer sur la touche F (PC) pour qu'il vous suive ou s'arrête suivant la situation.
J'espère que cela va vous débloquer.
|
julmon Profil : En formation | alf13 a écrit :
Je suis en train de jouer à C.Strom alors si je peux aider... Pour le docteur Franklin, il faut s'approcher de lui et appuyer sur la touche F (PC) pour qu'il vous suive ou s'arrête suivant la situation.
J'espère que cela va vous débloquer.

|
je suis désolé mais cela ne fonctionne pas
|
alf13 Profil : En formation | Julmon
Désolé mais pour faire déplacer des tiers, tu as déjà eu cette situation à gérer avec le colonel russe pour récupérer le camion de sarin. As-tu réussi lors de cette mission à faire bouger le russkof ?
Si oui il n' y a de raison que cela ne marche pas avec Franklin encore faut-il s'approcher de lui et chercher parfois car le message "F, Suivre ou Halt" ne s'affiche pas toujours simultanément suivant la position de Bradley.
Tiens moi au courant de tes essais ....
Alf |
julmon Profil : En formation | je ne trouuve pas l' autre entrée de la forteresse.
|
alf13 Profil : En formation | JULMON
De quelle forteresse s'agit-il ? As tu réussi le niveau avec Franklin , je ne vois pas exactement, pour ma part je suis stoppé à la base de missiles situé en Inde.
Tiens moi au courant de tes essais. |
espadon17 Profil : En formation | je cherche toujours à faire bouger le docteur franklin!!!!
qui peut me donner la soluce pas à pas?
d'avance merci |
rayman-80 Profil : En formation | je cherche des joueur pour jouer en reseau sur conflict desert storm 1 mon adresse mail c thibault_game_rayman80@hotmail.fr |
faucc Profil : En formation | espadon17 a écrit :
je cherche toujours à faire bouger le docteur franklin!!!!
qui peut me donner la soluce pas à pas?
d'avance merci
|
moi aussi je suis bloqué devant la bouche d'égout, et je ne sais pas comment l'ouvrir, et encore moin comment faire suivre l'expert.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |