» » » Votre sport préféré dans Wii Sports ? remolse Forums des jeux : domi2 et 115 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sabrina_1 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 29 votes | Wii Sports propose tout un panel de sports plus ou moins réussis, mais exploitant les capacités de la Wii.
Quels sont les sports que vous préférez dans le jeu Wii Sports ? |
Licia Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Le tennis est l'un des plus réussis et des plus fun, les autres sont biens sans plus  |
Solidam Profil : En formation | bizarrement le golf est mon préféré...le plus technique et le plus abouti pour la wiimote  |
Rorobiboy69 Profil : En formation | Moi j'adore le tennis et la boxe sur wii sports |
yannick75 Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | je les aimes tous sauf le golf quoique le basball en sen lasse vite |
theo64 yeah! Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | tout est bien, mais la boxe est mieux |
cavalia1996 Les chevaux c'est ma vie Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 13 votes | |
Sunnydu78 AC : Sunny Ville: Paris Code Ami: 1719-7946-8718 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 23 votes | Le Tennis et la Boxe aussi ! ---------------
|
Mator2000 Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 7 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |