Test de Wii Fit Wii
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Wii Fit Wii

n°326666
Yogii
La vie est trop courte pour être prise au sérieux
Profil : En formation
Note : 3.5/5 pour 27 votes
Posté le 07-02-2008 à 00:00:00  profilanswer

A l’origine d’un succès cataclysmique au Japon, Wii Fit débarque enfin en Europe et risque d’exploser aussi les records de ventes sur le Vieux Continent. Vendu 90 euros en France avec le « jeu » et la Wii Balance Board, le nouveau programme d’entraînement de Nintendo délaisse le cerveau pour s’attaquer au corps et à l’ennemi publique numéro 1 de l’humain : la graisse. Mais Wii Fit, c’est aussi des cours de Yoga pour rééquilibrer la posture de l’homme et évidemment quelques jeux pour divertir les fans de Wii Sports. Wii Fit, véritable accessoire de fitness ou dernier accessoires de Big N à montrer à ses potes ?

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/31886.jpg

--> Lire le test de Wii Fit
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 07-02-2008 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°326667
HaruGlory
Profil : Rédaction
Note : 3.3/5 pour 24 votes
Posté le 08-02-2008 à 18:24:00  profilanswer

On aurait pu également signaler que Wii Fit n'est pas le premier dans le genre du jeu de fitness. Etait sorti en 2004 aux states sur Xbox première du nom et sur PS2 le titre Yourself Fitness qui ne disposait pas d'une Wii Balance mais proposait un nombre varié d'exercices, d'environnements virtuels très agréables et d'une charmante coach virtuelle aux commentaires et encouragements vocaux très bien fichus et souvent pertinents. Il était d'autant plus possible de dire au jeu de quels équipements on disposait (cardiomètre, poids...) afin que celui-ci adapte le programme. Le tout était très réussi, convaincant et à peu près aussi complet que Wii Fit, les minijeux ludiques en moins.

n°326668
HaruGlory
Profil : Rédaction
Note : 3.3/5 pour 24 votes
Posté le 08-02-2008 à 18:27:00  profilanswer

Ainsi que Eye Toy Kinetic d'ailleurs mais que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. Bref Nintendo vend de l'innovation ayant déja été proposée par ses concurrents quelques années avant, comme d'hab ;).

n°326670
mikrogirl
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-04-2008 à 21:25:00  profilanswer

le saut a ski est sympa aussi et pas si compliqué quand ecoute les instructions

n°326675
c-moi
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-05-2008 à 20:52:48  profilanswer

Que peux t-on faire en gros avec WII Fit?

n°332987
rollandjuj​u
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 25-05-2008 à 16:11:52  profilanswer

anonyme a écrit :

ça supporte jusqu'à quel poids ?

juqua 150 kg

n°401359
titi38650
Posté le 05-10-2008 à 17:30:00  profilanswer

moi je lai mais un fois con a termier on sennui un peu mais j'aime bie les jeux d'equilibre et les teste shisique

n°411774
bouchon06
Posté le 29-10-2008 à 10:06:20  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter la wii fit et acheter ensuite d'autres jeux comme le tennis ou autres ? je n'y connais rien du tout. L'ordinateur peut-il servir de console ou doit-on obligatoirement acheter la console wii pour la wii fit et les autres jeux ? merci pour votre compréhension.

n°421393
Mary-
Posté le 12-11-2008 à 10:47:00  profilanswer

J'ai trouvé un autre test de la wii fit sur ce site! C'est un coach sportif qui s'intéresse aux bienfaits et apports de ce jeu sur Wii! Surprenant !...  

Le test est là ! : http://www.fiteo.fr/blog/jai-teste-la-wii-fit/

n°464103
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 349 votes
Posté le 03-02-2009 à 11:30:00  answer

je c ai pas comment faire pour le jeux avec la flamme

n°464753
latruite54
Posté le 04-02-2009 à 16:11:00  profilanswer

Ses trés trés trés bien pour s'amuser pour se decontracter ses bien tous les jeux sont bien quelque fois difficile mais sinon le reste rien a dire trés bon jeux juste kon puisse pas jouer a deux

n°466382
anonyme
Invité
Posté le 07-02-2009 à 20:53:00  answer

bonjour j'ai se jeu c'est trop bien mais j'ai une petite préférence pour ma pause yoga qui me remet d'aplomd

n°479236
sailhan
Posté le 01-03-2009 à 15:36:00  profilanswer

Adepte de la WII FIT mais n ayant jamais fréquenté de club de fitness, je ne peux pas comparer.
Je trouve cet équipemant très adapté a mon niveau, certains mouvements que je ne pouvais pas faire ou du moins très difficilement deviennnent plus réalisable , il y a donc de la souplesse qui s installe ainqi qu un sens de l équilibre qui se développe.
Coé négatif , Les commentaires des coachs sont vraiment rébaratifs a la longue, certains exercices suivants la manière de les réaliser donnent des résultats très différents ( la demie heure de jogging toujours au meme rythme m indique 10 km avec la wii mote dans la poche et 7 avec la wii mote dans la main ) de toute facon dans les 2 cas ces chiffres sont largement au dessus de mes capacitées physiques.
Donc dan l ensemble appareil très adapté a ce que j en attendais et je guette les nouvelles extensions.

n°479577
sailhan
Posté le 02-03-2009 à 12:43:04  profilanswer

bouchon06 a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir si je peux acheter la wii fit et acheter ensuite d'autres jeux comme le tennis ou autres ? je n'y connais rien du tout. L'ordinateur peut-il servir de console ou doit-on obligatoirement acheter la console wii pour la wii fit et les autres jeux ? merci pour votre compréhension.

Oui il faut avoir la wii pour pourvoir utlise la wii fit (pas fou Niteno)
D autres jeux commencent a sortir tels que le surf ou le ski , il faut aller regarder dans les rayons et souvent le logo wii fit apparait sur l emballage devant. On est nombrux a attendre e nouvelles extensions de sort.

n°498058
pichu125
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 13-04-2009 à 10:29:00  profilanswer

si vous n'ète pas sportif je ne vous ne recomande pas wii fit .
j'ai écris  se méssage depuis ma PSP!!!

n°545697
anonyme
Invité
Posté le 09-08-2009 à 00:03:00  answer

il est cool ce jeu je recomande a tous ceux qui aime pas sortir dehort d acheter ce jeu.En plus meme en hiver on peut faire du sport sans sortir c est trop bien

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Worms : l'Odyssée Spatiale WiiTest de Sega Bass Fishing Wii
Test de Pro Evolution Soccer 2008 WiiTest de No More Heroes Wii
Family Ski sera compatible avec Wii FitWii Fit pour moins de 70 dollars ?
E3 : Wii Fit , la vidéo exclusiveE3 : Wii Fit, LA killer-app de Nintendo
Wii Fit ou Wii Sport ?Wii Fit : Avec ou sans vous ?
Plus de sujets relatifs à : Test de Wii Fit Wii

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Wii Fit   Wii Fit
 Catégorie : Inclassables
 Lire le test : Test de Wii Fit wii
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris