» » » Mini-jeux : Dead_can_dance et 129 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Draedalus La mort est proche Draedalus est là!!! Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 7 votes | Salut serait il possible d'avoir les Titan sur soulstorm je vois des image sur internet mais pas de téléchargement merci d'avance ---------------
Draedalus
|
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | le seul truc en rapport avec les titans dans tout dawn of war c'est a la fin de winter assault et une map dans soulstorm sinon je connais pas tous les mods ta peutetre vu un dredgnought ou en seigneur fantome en contre plongé mais sinon desolé je vois pas
---------------
purger l'impur,
tuer mutant et xenos,et surtout:
éclate vous sur votre ordi XD
|
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | essaye de voir sur le site officiel mais sinon la plus part des extension intervienne sur dark crusade
Message édité par immolator le 17-02-2009 à 07:00:04 ---------------
purger l'impur,
|
soutien Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 12 votes | |
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | |
motorizer Profil : En formation | a oui g vu la vidéo sur youtube titan mode mais désolé pour toi tu vas pas pouvoir jouer avec ce mode a moins que tu sois un as en informatique parce que ca m avait aussi intrigué et en cherchant j ai vu que c t du hack si tu veux va sur le site officiel de relic pour voir (dsl c tout en anglais )
|
Helfire Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 9 votes | oui j'ai vu la video aussi et je les trouve bien petit ces titans ---------------
un idiot qui marche est plus intelligent qu'un intello qui reste assis,mieux vaut marcher pour l'empereur que d'attendre que le chaos vous possede
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Euh c'est un éclaireur . et immolator le titan dans soulstorm c'est un imperator donc le plus puissant de tous . |
Helfire Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 9 votes | nan mais il me semble que les eclaireur titan font quan meme 50 metre de haut alors que ceux la devaient en faire 10 ---------------
un idiot qui marche est plus intelligent qu'un intello qui reste assis,mieux vaut marcher pour l'empereur que d'attendre que le chaos vous possede
|
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | Mon petit, les impérators, c'est 5 dans toute la galaxie,
dont 2 détruient, 1 au chaos et le reste est encore à l'imperium.
Il faut pret d'un millénaire de construction pour chaque bestiau,
de plus tous les détruits on étaient rappatriés sur Mars. Tu crois vraiment qu'ils vont s'amuser à en oublier un bout?
Si un impérator devait rentrer en jeu, pour donner une échelle, disons qu'en un pas il a écraser toute le map dans une partie escarmouche classique.
En sus, les canons fournaises ne sont pas spécifiques aux impérator.
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, l'ordre de grandeur des titans fait environs ca:
Warhound, Reaver, Warlord et Imperator.
Le premier étant l'éclaireur, le deuxième le fer de lance,
le troisième le soutien d'artillerie TRES lourde et le dernier pour les annihilations pures et simples.
Si on avait intégrer un titan impérator en temps que map, tu te batterai que sur son épaulière. ---------------
purger l'impur,
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes |
Un lien ou une bannière publicitaire sont autorisés uniquement si le membre est l'administrateur du site/blog.
Ensuite les canon fournaise ne sont pas fait pour les warhound et enfin je pense connaitre plus que toi sur les titan car de 1 : je pratique ce jeux depuis la V1 de 2 j'ai joué a tous les jeux edité par game worshop et de 3 un titan warhound ne porte pas de cathedrale sur son dos et de 4 vérifie t'est source avant de sortir nawak ! Message édité par URSUS le 15-08-2010 à 10:21:06
|
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | Une cathédrale sur le dos? les warhounds et reavers ont un équipement
assez léger pour les titans.
Les warlords et impérators ont l'équipement lourd
le premier étant juste plus petit et ayant moins
de poste de tir et d'armes que le second. ---------------
purger l'impur,
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Oui mais c'est un Imperator que l'on voit dans soulstorm je te comunique un lien mp pour te le prouver ! Message édité par jbcg1995 le 20-08-2010 à 21:11:45
|
| | | | |
 » » »
| |