| immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | Reprise du message précédent : mais nan gros nigau ca c'est des missiles pas des spaces marines kamkazes^^ ---------------
purger l'impur,
tuer mutant et xenos,et surtout:
éclate vous sur votre ordi XD
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | je parle de tes space marines (kamikase, comme tu le dis si bien) qui utilise des missiles... |
coco123456 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | enfin un peu de distraction, les premières parties ont portées leurs fruits, on va tuer du xenos !!! ---------------
purger l'impur,
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | pour l'empereur (désoler immolator, mais j'ai jouer les tyrannides...) |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | pas la peine de devenir nain tu l'es deja...
ben moi je serai un seigneur du chaos et je serai le nouveau Archaon, le seigneur de l'apocalypse. |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | depuis quand les minimoys la ramène, attention ou je me ramène avec Sigmar, d'après la rumeur, il serait un primarque. Tu fais partis du forum Dawn of war 2? ---------------
purger l'impur,
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | tu vien de me donner l'idée |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | me piquer l'info puis la mettre sur un autre topic? ---------------
purger l'impur,
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | nan lol, de m'inscrire et s'est fait
je suis thraler (comme ici) et j'ai fait un topic "pour la gloire de l'Empereure-Dieu" de présentation |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | y a quand même un truc qui me fait marrer avec toi, c'est que tu te l'as ramène tu causes de Dawn of War 2 alors que et d'1 ta pas le jeu... et d'2 c'est même pas sur le bon forum^^ ---------------
purger l'impur,
|
O-DeathLiger-O Profil : En formation | Si tu recherche toujours une Team, je te propose la mienne, je viens de la créer... Elle est en rapport avec les Jeux et les Figurines Warhammer, Warhammer 40,000...
=> http://b-m-warhammer.xooit.fr/index.php <= |
| |