» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | bonjour,
je recherche une team
merci de me donner l'adresse de votre team ainsi que le site de la team |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | a ba ouais alors je fait pas souvent de rush, plus bourins
je kiff les spaces marines et je fait des attaques surprises ! Message édité par thraler le 11-09-2008 à 09:48:30
|
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | faut dire beaucoup de monde aime les marines je crois que genre 40% des joueurs jouent marines donc pour l'originalité tu repasseras ---------------
purger l'impur,
tuer mutant et xenos,et surtout:
éclate vous sur votre ordi XD
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | a je croyait que c'etais les eldars !
(perso je suis l'enemis jurée de cette race !) |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | BIS
je deteste ceux qui ce croient au dessus de la justice de l'empreur mais je vais la leur donner ---------------
purger l'impur,
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | hahah !!!
mort au alien, mutent et heretique !!!!
ils vont connaitre la colere de l'empereur ! |
eaize Profil : En formation | purifier l impure la puissance de terra annihilera mutant est heretique mort au traitre vie au loyaliste |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | c' est fort !!!
un topic plein de menace a l'heretique !!!!
ce dernier n'osera pas mettre les pieds sur ce topic !!!!! |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | en fin de retour je deteste les micros hérétique qui s'infiltre dans mon petit bijou mais le lance-flamme aurait servit juste a cramer un petit bijou qui vous fait tourner crysis comme un enfant sur un manège bon fini de ce la couler douce retour du professionnel avec de l'experience plein les poches^^
au fait thraler, ton avatar un un peu une tête d'hérétique non? eh msieur l'inquisiteur, y a un mec louche dans le topic Message édité par immolator le 17-02-2009 à 07:07:17 ---------------
purger l'impur,
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | non,non pas du tout
il s'agit de Arthas, le type dans wow
j'aurais honte de mettre un hérétique voyons... |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | sais bon je sais lire mais c'est quand même un mec qui ce bat avec des morts vivants nan? (warcraft 3) mmmh le jugement est pour bientot XD ---------------
purger l'impur,
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | je ne vais tout de même pas mettre des télétobies il n'y a pas que le bien dans la vie non je ne suis toujours pas un hérétiques... |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | bon un membre des Blacks Templars de plus pour le chapitre XD apporté le troisième poumon et le deuxième coeur(les spaces marines sont Très changés a l'intérieur (du corps la tête y ajuste un grain XD) ou alors tu es un membre de la compagnie de la mort des Blood Angeles leur soif de sang est égale a leur éfficacitée au corps a corps (même un nob a du mal a leur enfoncé leur casque dans le crane XD) bon pour + d'info regarder sur le site de game workshop ou lisez White Dwarf le magasine officiel de Warhammer 40.000,de Warhammer et du seigneur des anneaux battle ---------------
purger l'impur,
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | j'achete tout les white dawrf et si je serai une uniter space marine ce serai un vaillant garde d'honneur de sicarius (my best hero !!!!) |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | la garde d'honneur des blood angels viendra semer la mort dans tes rangs par les flammes purificatrices de leur bolters et de leur jet pack ---------------
purger l'impur,
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | laisse moi rire, tes réacteur dorsaux sont fabriquer par les brikolos orks
et ils exploseront tout seul avant d'atterir lol |
immolator un dragon + moi XD = un paillasson dans mon salon Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 16 votes | mais nan gros nigau ca c'est des missiles pas des spaces marines kamkazes^^ ---------------
purger l'impur,
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |