» » » 175 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | je pense faire un recensement de la pluspart des tactique ;merci de m'écrire vos plus fines tactique, préciser votre race de je et celle de votre adversaire ainsi que la carte merci d'avance ---------------
purger l'impur,
tuer mutant et xenos,et surtout:
éclate vous sur votre ordi XD
|
krazyklown faite trembler le ciel:3,2,1 feu Profil : En formation | eldar(moi) n'importe(autre) carte la brèche consiel présien + porphète apa enbusque araigné spectrale = massacre |
Helfire Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 9 votes | garde imperiale VS n'importe qui
envoi de plusieur escouade de agrde armé de lance plasma et grenade,certaines escouade seront regler sur attaque au corps a corps pour gener les tireur ennemi se qui gene particulierement les tau
ou alors tu envoi les escouade de gardes qui sont regler sur attaque au corps a corps dans les chnimere,tu les debarque pret des troupes ennemi et tu fai venir les garde armé de lance plasma regler sur attaque a distance
ou encore tu prepare une ligne de defense basilisk,equipe d'arme lourde,char leman russ et eventuellement baneblade
tu attire l'ennemi vers ta defense et BOUM
ces tactique marchent souvent contre les tau mais les space marines ont tendance a massacrer rapidement les garde et a occuper mon artilleri avec des marines d'assaut ---------------
un idiot qui marche est plus intelligent qu'un intello qui reste assis,mieux vaut marcher pour l'empereur que d'attendre que le chaos vous possede
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Une de m'est tactique preferé quand je joué garde mais bon si tu est contre les chaos ou les nécron c'est foutu buveur de sang plus prince démon pour plus rien en 5sec et contre les nécron un monolithe pour t'est foutue .
Bref je prend m'est ork je fait beaucoup de squad de boyz (gratuite grace a une amélioration) type une vingtaine les les envoie sur la ligne principale avec soutien de tank et 2voire 3 squigoot . Je fait 10squad de chokboys et je les envoie crace a leur réacteur sur la base ennemeis et en enfin en complément des nobz des boys a arme a feu longue portée de commando et des nobz+ méga armure en réserve dans des Truk que j'envoie si jamais je perd une des m'est squad d'assaut directe (et tous ça avec le nolimit mod : )
|
Helfire Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 9 votes | moi j'ai juste reussi a mettre le mode steel legion vivement que je reussissent a intaller le No limit ---------------
un idiot qui marche est plus intelligent qu'un intello qui reste assis,mieux vaut marcher pour l'empereur que d'attendre que le chaos vous possede
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Euh rien de bien compliqué tu le télecharge et ensuite tu met le gros du dossier dans le dossier de ton jeux (oui aprés faut avoir tout les patch) et je te conseille Winrar aussi trés simple d'utilisatation qui te permet de gerer des dossier 7.zip ou autre . |
Spartan1170 Brulez l'hérétique, purifier l'impur!!! Profil : En formation | Moi personnellement je joue space marines et même avec les limites j'envoie 4 escouade de marines avec leurs armes lourdes et dans mon relais orbital des tonnes de dreadnought et mes terminator et voila sa fait très mal!!Je peux vous dire qu'avec mes ultramarines ils pleurent et contre n'importe quelle race Message édité par Spartan1170 le 31-01-2011 à 23:05:04 ---------------
Si vous pouvez me voir vous êtes en grand danger,
si vous ne me voyez pas vous êtes déjà MORT!!!
De toute façon la dernière chose que vous entendrez c'est mon RIRE!!!
|
| | | | |
 » » »
| |