» » » Help my,aidez moi (purifier les squigoth) Loisirs : maga83 et 159 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | krazyklown faite trembler le ciel:3,2,1 feu Profil : En formation | Et s'il rentrait quand mème on leur envérait les nobz et les chars et les squigoths! Et s'il battait tout ça (c'est pas mon cas)pleaz help my!les squigoths yen yen a deux tout mes frère sont mort pour en battre 1 donner moi une techinque pour les purifier c'est créature je suis sm
Bonjour
J'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant à votre demande.
Pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
vgta, modérateur Message édité par vgta le 30-07-2010 à 20:36:18
|
Helfire Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 9 votes | a par les occuper avec le land raider posseder par l'esprit de la machine je sais pas trop,moi j'en est recu qu'un et j'avai les eldar noirs ---------------
un idiot qui marche est plus intelligent qu'un intello qui reste assis,mieux vaut marcher pour l'empereur que d'attendre que le chaos vous possede
|
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | Je crois me souvenir qu'il y a une histoire avec un 'traineur de squiggoth non?
et au pire, tu la joues ruzé comme le squig renard:
tu détruis juste la banière du camp et ensuite tu pousses le fameux cris:
"Courage! Fuyons!" et tu laisses les orks faire une petite guéguérre à eux.
Pour les rageux-fonce-dans-le-tas: La meilleur tactique reste de faire une armée mobile, avec beaucoup d'arme de tir et cibler un squiggoth à la fois. ---------------
purger l'impur,
tuer mutant et xenos,et surtout:
éclate vous sur votre ordi XD
|
Helfire Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 9 votes | Je crois me souvenir qu'il y a une histoire avec un 'traineur de
squiggoth non? oui c'est dans winter assault
et au pire, tu la joues ruzé comme le squig renard: tu détruis juste la banière du camp et ensuite tu
pousses le fameux cris: "Courage! Fuyons!" et tu laisses les orks faire une petite guéguérre à eux. sa c'est dans dark crusade,remarque dans la campagne je fait toujour cette tactique car les orks sont vraiment nombreux
le mieu serai encore de lui envoyer le commandant d'armé,l'archiviste et le chapelain en meme temps,ils sont efficace contre les monstre et les demons
pendant qu'ils se font charcuter (euh oui un humain meme si il est space marine est plus faible qu'un squiggot)tu lui tire dessu avec ton land raider,les predator et les escouades de marines ---------------
un idiot qui marche est plus intelligent qu'un intello qui reste assis,mieux vaut marcher pour l'empereur que d'attendre que le chaos vous possede
|
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | ca c'est si on joue les sur hommes.
Mais la stratégie la plus simple consiste à envoyer ses
volants. ---------------
purger l'impur,
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Pour ça tu a besoin de lourd tu fait une combi 2 squad tactique avec uniquement bolter lourd et LM plus 2 predator avec cannon laser en tourelle et sur les flanc plus un lande-speder tornado avec bombe a frag
plus un Ld si possible et enfin deux troi squad d'assaut et un chap un archi et un comandeur pour l'occuper au cc ! |
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | Vous jouez vraiment que des groosses
brutes de marines vous... ---------------
purger l'impur,
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Ba non habituellement je préfere les grosse brute mais verte xD |
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | Gros muscles, aucune cervelle, il n'y aucune stratégie dans leur
tactique.
Plus ils sont nombreux, plus il y
aura de cadavres à aligner sur le chemin de l'Imperium ---------------
purger l'impur,
|
URSUS Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 38 votes |
Bonjour
Le TEAM Modération des Forums souhaiterait
que vos échanges se RECENTRENT sur le sujet du topic --
de façon Claire -