Quelqu'un sait comment l'empereur est mort?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : Ankkah Forums des jeux : xMaarion et 147 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un sait comment l'empereur est mort?

n°410841
ordoxenos
Profil : En formation
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 27-10-2008 à 18:10:57  profilanswer

J'ai interrogé plusieurs personnes sur le sujet mais il y a plusieurs versions de l'histoire  :??:  

S'iou plait vous pouvez m'aider.

Mes frères L'Empereur est mort pour le salut de l'humanité il est juste de mourir pour Lui afin de le remercier    :ange:

mood
Posté le 27-10-2008 à 18:10:57  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°413720
dark_hole
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 31-10-2008 à 19:18:05  profilanswer

Le faux empereur n'est pas mort... il est gardé dans le coma sur son trône d'or. Le véritable Empereur, Horus, a bien été tué par ce lâche mais heureusement il l'a bien défoncé!!

---------------
kill kill kill
n°417066
eaize
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 04-11-2008 à 21:58:03  profilanswer

l empreur n etait pa mort il etait blesse par horus puis lempreur a faillie mourir a cose de sa blessur et il et alle sur son trone d or  qui date du moyen age technologiquepour conserver sa vie mais son esprit etait partout dans le warp

n°564298
Impe
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-10-2009 à 19:19:46  profilanswer

Bien dit dark_hole.

Mort au faux empereur !
longue vie à Horus (même si il est mort)

n°576240
Ryantusard
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-11-2009 à 22:02:55  profilanswer

Brulez Hérétiques !

Bon les petits chaotiques nous l'ont joué brève mais en gros c'est ça, Horus est persuadé, influencé par certaines entités du warp et quelques Space Marines déja corrompus, que l'Empereur l'a trahis (en retournant sur Terra et laissant à Horus la tâche de terminer la grande croisade).

Très en colère contre papa (oui, en fait on pourrait dire qu'Horus a fait sa crise d'ado) il décide de rallier à lui le plus de légions possible et d'éliminer ceux qui resteraient loyaux à l'Empereur, c'est ce qu'on nommera plus tard L'hérésie d'Horus.

Empereur qui rappelons le n'est à cette époque pas du tout considéré comme une divinité, statut qu'il nie et refuse, mais déjà lors de l'Hérésie on verra apparaitre une forme de culte accompagné de phénomènes qui conduiront à la généralisation de ce culte , mais ceci est une autre histoire.

Pour en revenir à nos deux personnages, Horus décide de porter le combat sur Terra avec pour objectif de tuer l'Empereur.

A la suite d'une bataille épique entre les force loyalistes et renégates, un duel sans merci entre l'Empereur et Horus voit ce dernier succomber. Mais Horus n'est pas parti seul, blessant grièvement l'Empereur, Il fut placé sur le Trône d'Or dans une espèce de coma dont certains disent qu'il finira pas sortir.

note : il se peut que des erreurs se soient introduite dans ce récit (dans ce cas qu'elles brulent elles aussi !) et pour plus d'informations, si l'origine de cette guerre qui a faillit mener l'humanité à sa disparition vous intéresse, je vous recommande la grande saga de Warhammer 40k sur le sujet éditée par la Bibliothèque Interdite.

Merci à ceux qui auront eut le courage de tout lire :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de Mackenzie n'est toujours pas annoncéeMort de Mackenzie
aidez moi, le mecanicien de la liberté a argopom est mortMort subite Splinter Cell Conviction
(débloquer a coté de l'ile de pleine lune)la mort dans titan quest
Ce qu'on sait déjà sur le jeumon chien et mort comment faire pour le résusiter
Rejoindre quel Empereur7 eme nom du livre des mort
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un sait comment l'empereur est mort?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Warhammer 40000 Dawn of War : Soulstorm   Warhammer 40000 Dawn of War : Soulstorm
 Catégorie : STR > Science-Fiction
 Série : Warhammer 40 000
 Lire le test : Test de Warhammer 40000 Dawn of War : Soulstorm pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google