» » » Forums des jeux : starguill et 286 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | krazyklown faite trembler le ciel:3,2,1 feu Profil : En formation | |
Helfire Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 9 votes | moi ma team est morte a cause du chaos il y'a 2 ans,bon assez parlé de ma vie
moi aussi je suis pa un pro en informatique et j'ai jsute reussi a installer le mode Steel legion et encore j'ai juste reussi a le mettre que sur le premier dawn of war se qui laisse mes possibilité assez limité (vehicules et unité plus faibles pour equilibrer) ---------------
un idiot qui marche est plus intelligent qu'un intello qui reste assis,mieux vaut marcher pour l'empereur que d'attendre que le chaos vous possede
|
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | lu,
tu ne peut pas les décompréssé:
-soit tu ne sais pas comment faire.
- soit les fichiers sont corrompus. il faut les retélécharger. ---------------
Les modos ont la classe. 
|
krazyklown faite trembler le ciel:3,2,1 feu Profil : En formation | jai décomprésser comment on les mets maintenant |
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Ben eu normalement tu a un launcher automatique il te suffit de cliquer sur l'icone . |
krazyklown faite trembler le ciel:3,2,1 feu Profil : En formation | |
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | |
michelcd92 Profil : En formation | boujours a tous!!!!!!! votre jeu minteresse baucoup mes jai juste trouver un demo jaimerais avoir la version complet merci!! pour votre petit temps bonne jounee ou soiree!!!! =) Message édité par michelcd92 le 16-05-2011 à 13:41:27
|
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | |
michelcd92 Profil : En formation | slt merci de linformation bonne journnee ou soiree !!!!! =) |
| | | | |
 » » »
| |