» » » Quelqu'un sait comment l'empereur est mort? Jeux sur Internet : BRINIS10 Forums des jeux : dinosaure99 Loisirs : maga83 et 208 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ordoxenos Profil : En formation | J'ai interrogé plusieurs personnes sur le sujet mais il y a plusieurs versions de l'histoire
S' iou plait vous pouvez m'aider.
Mes frères L'Empereur est mort pour le salut de l'humanité il est juste de mourir pour Lui afin de le remercier
Message édité par URSUS le 15-08-2010 à 10:02:42
|
dark_hole Profil : En formation | Le faux empereur n'est pas mort... il est gardé dans le coma sur son trône d'or. Le véritable Empereur, Horus, a bien été tué par ce lâche mais heureusement il l'a bien défoncé!! ---------------
kill kill kill
|
eaize Profil : En formation | l empreur n etait pa mort il etait blesse par horus puis lempreur a faillie mourir a cose de sa blessur et il et alle sur son trone d or qui date du moyen age technologiquepour conserver sa vie mais son esprit etait partout dans le warp |
Impe Profil : En formation | Bien dit dark_hole.
Mort au faux empereur !
longue vie à Horus (même si il est mort) |
Ryantusard Profil : En formation | Brulez Hérétiques !
Bon les petits chaotiques nous l'ont joué brève mais en gros c'est ça, Horus est persuadé, influencé par certaines entités du warp et quelques Space Marines déja corrompus, que l'Empereur l'a trahis (en retournant sur Terra et laissant à Horus la tâche de terminer la grande croisade).
Très en colère contre papa (oui, en fait on pourrait dire qu'Horus a fait sa crise d'ado) il décide de rallier à lui le plus de légions possible et d'éliminer ceux qui resteraient loyaux à l'Empereur, c'est ce qu'on nommera plus tard L'hérésie d'Horus.
Empereur qui rappelons le n'est à cette époque pas du tout considéré comme une divinité, statut qu'il nie et refuse, mais déjà lors de l'Hérésie on verra apparaitre une forme de culte accompagné de phénomènes qui conduiront à la généralisation de ce culte , mais ceci est une autre histoire.
Pour en revenir à nos deux personnages, Horus décide de porter le combat sur Terra avec pour objectif de tuer l'Empereur.
A la suite d'une bataille épique entre les force loyalistes et renégates, un duel sans merci entre l'Empereur et Horus voit ce dernier succomber. Mais Horus n'est pas parti seul, blessant grièvement l'Empereur, Il fut placé sur le Trône d'Or dans une espèce de coma dont certains disent qu'il finira pas sortir.
note : il se peut que des erreurs se soient introduite dans ce récit (dans ce cas qu'elles brulent elles aussi !) et pour plus d'informations, si l'origine de cette guerre qui a faillit mener l'humanité à sa disparition vous intéresse, je vous recommande la grande saga de Warhammer 40k sur le sujet éditée par la Bibliothèque Interdite.
Merci à ceux qui auront eut le courage de tout lire  |
Helfire Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 9 votes | je ne pense pas que Horus etait persuadé que se qu'il fesai était bien je pense plutot que se sont les pouvoir des dieux du chaos qui ont agi sous forme de controle mental
le chaos avai meme posseder certains space marines et d'autre les ont rejoint de leur plein gré car ils croyaient que c'etait vraiment l'empereur le traitre
il y a egalement un culte derivé de celui de l'empereur qui s'apelle le culte de la machine,certains pensent qu'il s'agi d'une autre facette de l'empereur dieu,d'autre que c'est une autres divinité et que c'est elle qui possede toute les machines ---------------
un idiot qui marche est plus intelligent qu'un intello qui reste assis,mieux vaut marcher pour l'empereur que d'attendre que le chaos vous possede
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Ce n'est pas horus qui a blessé l'empereur mais l'assaut psychique de l'empereur était tellement puissant quil en prit un coup trés grave et donc a fini sur le trône d'or . |
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | Je dirais plus que c'est la lame d'Horus qui lui a fait plus mal que l'assault psychique. je vois pas pourquoi il se prendrait un contre coup à l'époque et pas maintenant alors qu'il était fringuant comme un poney( et reproducteur comme un lapin, il est un modèle de fertilité dans tout l'imperium et a dans les 20.000 fistons et fifilles qui non aucun droit sur l'Imperium pour éviter une guerre civile pire que la précédente.) et que réduit à l'état quasi cadavérique, il soit plus résistant....
Car l'Empereur n'a rien fait de plus ou de moins qu'à cette époque, il tient tête face aux quatres divinités du chaos. ---------------
purger l'impur,
tuer mutant et xenos,et surtout:
éclate vous sur votre ordi XD
|
Helfire Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 9 votes | ouai ben la derneire divinité du chaos:Slaanesh se fait quand meme un peu discret,cher les traitres du chaos il est introuvable,heureusement que ya les eldar noirs pour nous faire rapeller qu'il existe ---------------
un idiot qui marche est plus intelligent qu'un intello qui reste assis,mieux vaut marcher pour l'empereur que d'attendre que le chaos vous possede
|
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | A l'époque de l'hérésie?
il y avait les emperor's children,
ils sont toujours là d'ailleur.
Mais Slaanesh est une divinité relativement jeune, à lui on sait ca date de naissance: la date de la chute de l'empire eldar.
Khorne est la plus vieille des dvinités du chaos
suivit de près par grand père Nurgle puis
Tzeentch et enfin qui est la dernière
divinité qui c'est manifestée Slaanesh.
Ensuite il y a d'autre dieux du chaos,
dont plusieurs qui luttent contre les plans
du quatuor de divinité. Le chaos ne fait
que s'auto-détruire. Message édité par immolator le 30-07-2010 à 14:28:04 ---------------
purger l'impur,
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Khorne existe depuis que la premiere chose (je relativise c'est a dire la premiére mort dans l'univert existe) et mort violament . Tzzench depuis que la malice existe et nurgle ben depuis la premiére maladie . |
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | Mais y a pas que eux, il y a aussi
les divinités mineurs du chaos, qui
se battent exclusivement contre le
chaos lui même. Le chaos détruit
et s'auto-détruit, tel est sa nature. ---------------
purger l'impur,
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Euh je n'est pas bien comprit la (de plus toute les divinité sont des dieux du chaos exepté l'empereur et les dieux eldar) |
immolator Si tu me cherches, tu vas trouver mon gant clouté Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | Fait des recherches sur Necoho. ---------------
purger l'impur,
|
URSUS Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 38 votes |
Bonjour
Le TEAM Modération des Forums souhaiterait
que vos échanges se RECENTRENT sur le sujet du topic --
de façon Claire -
Merci de respecter les Règles du Forum
URSUS ( Modérateur )
Message édité par URSUS le 21-08-2010 à 11:59:53 ---------------
URSUS , vous salue bien
|
jbcg1995 la fiérte d'un clic n'est pas celle d'une stratégi Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 22 votes | Me voila rassasié en background chaos (et oui encore du flood je m'excuse) |
R-wan Profil : En formation | Arrêtez tout!!: L'Empreur (Béni soit t'il et honoré soit sa mémoire) a bien vaincu Horus sur son vaisseau en orbite de Terra, mais c'est l'onde de choc provoqué par sa mort qui a tué L'Empreur. Et un de ses 20 fils, l'ayant trouvé juste après, l'a porté jusqu'au trône d'or.
POUR L'EMPREUR! MORT AUX XéNOS, AUX TRAITRES, ET AUX HéRéTIQUES! |
krazyklown faite trembler le ciel:3,2,1 feu Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |