» » » Installation du mod pour les tyrannides 412 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | WilloW35 Sans maitrise la puissance n'est rien Profil : En formation | Bonsoir tout le monde,
J'ai un problème,j'arrive pas a installer le mod pour jouer avec les tyrannides.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire,siouplait .
C'est pareil pour les rhinos...
Merci d'avance...
|
Windwaker Le Chaos vient vous chercher Profil : En formation | On a donc le même problème tous les deux ^^
Désolé de remonter ce topic datant de l'années dernière mais impossible d'installer un mod correctement >< |
valius Profil : En formation |
Je suis au regret de vous dire que j'ai le même problème que vous. je ne comprend pas, quand je le met en marche, il me désinstal le jeu et me le réinstale sans aucun changement.svp, aider moi. je vous remerci d'avance.
cordialment, valius
|
deus-magna Profil : En formation | d'abord (si ton fichier winrar est sur le bureaux) tu va sur poste de travail program files THQ dawn of war et tu colle et tu met clic droit et tu met extraire ici aprés joue a dawn et clique sur gestionnaire de jeu clique sur tyranide va sur excarmouche et prend la nouvelle race voila
|
wan35 Profil : En formation | j'ai moi aussi le même problème et, j'en suis désolé, je n'arrive pas à activer le mod tyranide... j'ajoute que le fichier n'est pas sur le bureau. Message édité par wan35 le 05-10-2008 à 22:26:04
|
dark_hole Profil : En formation | moi non plus j'arrive pas à activer les différents mods: mon gestionnaire de jeux est vide!! (mm pas WA, il devrait y être non?) ---------------
kill kill kill
|
Tsukiyo Profil : En formation | J'ai dl le mod des tytys, je l'ai extrait dans le fichier dawn of war, je lance le jeu, ouvre le gestionnaire, je choisi tyrannides et quand je joue et bah j'ai pas les tytys: les ouvriers sont ceux des orcs, les soldats sont des eldars, et je suppose que les tytys volants sont chez moi des raptors blood angels... J'ai été surpris au début que le QG soit une base space marine...
Je voulais savoir si j'ai fait une fausse manip' ou autre chose... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |