Réinstallation trop longue
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : Dead_can_dance Forums des jeux : K2000, neferet31 et 152 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation trop longue

n°574594
fredoryan
Viva la revolucion
Profil : Modérateur
Note : 3.5/5 pour 155 votes
Posté le 11-11-2009 à 10:08:22  profilanswer

Alors voila, j'avais acheté DoW 2 à sa sortie et installé sur xp, aucun problème, mise à part quelques téléchargement un peu longuet mais acceptable.
Etant passé sur W7 dernièrement et voulant y rejouer, je le réinstalle, mais ma clé cd étant déjà enregistrer, l'installation passe directement par steam et me télécharge tout le jeu.

Quel est le problème me diriez vous, c'est que j'ai une connexion plus que minable, 512 adsl et que je dl le jeu à 50kb/s.
J'aurais donc le jeu dans..............trop longtemps et ne peut rien faire d'autre qui saturerais ma ligne (jeu multi ou naviguation internet).
Donc en gros les protections apportées pour contrer le piratage ne contre que les joueurs honnêtes. Bravo!!!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  

Problème résolu, pour ceux ayant le même problème et ne voulant pas télécharger le jeu via steam alors que vous avez le dvd, suivez ces instructions:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -force.htm

Message édité par fredoryan le 11-11-2009 à 15:32:58

---------------
http://img692.imageshack.us/img692/8652/fredotg.png
mood
Posté le 11-11-2009 à 10:08:22  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
désinstallation et réinstallationc'est normale que l'installation des sims 3 est très longue?aider moi
j'aime bien les iop mais c'est nul longue portéeprobleme de punk buster meme apres reinstallation
HELP please !!!! j'ai un gros prob de reinstallationreinstallation impossible comment faire merci
oiseau avec longue vuelongue vue
Cherche Armes ( epee longue ) et armure Puissantes .probleme reinstallation cod4
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation trop longue

Infos sur ce jeu
 Warhammer 40 000 : Dawn of War 2   Warhammer 40 000 : Dawn of War 2
 Catégorie : STR > Science-Fiction
 Série : Warhammer 40 000
 Lire le test : Test de Warhammer 40 000 : Dawn of War 2 pc
 Téléchargement : démo | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z