» » » QUEL JEU POUR FILLE DE 9 ANS STYLE WARCRAFT CENTAURENOIR13 Bla-bla : Birguitt Forums des jeux : ledieudusmash34, lazak, zaabani et 243 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | BERGHE Profil : En formation | Je recherche un jeu de stratégie réflexion adapté à l'age de ma fille de 9ans qui s'interesse à warcraft. On m'avait parlé de fable the lost chapters, il me parait violent. Une autre idée ? |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | command and conquer, dawn of war, march of chaos sont les plus adapter pour 9ans |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Bonjour BERGHE
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
---------------
Modérator's Band
|
TemS Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | lol...
Un jeu pour une fillette de 9 ans style stratégie ?
Je ne sais pas si c'est adapté à l'âge >.<
Essaie plutôt la collection Barbie, je pense que se serait plus adapter. |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | temS, c'est vrai que un jeu de stratergie est généralement un peu dure pour 9 ans, mais t'exagère avec tes barbies |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | la série des Age of Empire peut être.
Command & Conquer Generals / Heure H n'est pas très "gore".
le problème avec les jeux de stratégie, c'est que c'est de la stratégie guerrière, et qui dit guerre dit violence..
en terme de jeu "gestion" (pas forcément de combat) il y a Age of Empire, qui est certes un jeu de stratégie guerrier, mais dans lequel la victoire peut être obtenue soit par la guerre soit par la civilisation (bâtir un monument).
un jeu de "stratégie" pour enfant pourrait être Blupi (planète blupi pour être plus précis).
en terme de gestion pure, le premier exemple qui me vienne à l'esprit est Sim City. Il y a aussi theme hospital et la série des Civilization. Message édité par Vader[FR] le 18-08-2008 à 10:34:05 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | il faut checher un jeu de strategie sans qui est de guerre (que de la construction et de la gération!) la série de Caesar est donc vraiment interraissent |
fury-elfes Profil : En formation | le jeu bien mis difficile c'est empereur il faut comprendre le début. Il faut s'occuper de sa ville tout et si ont veut faire la guerre ce n'est pas violent. Mais bon je conseille plutôt age of empire. Après warcraft elle peut y jouer on peut régler pour mettre ou enlever le sang etc les effets. |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | Bon, berghe, si tu es encore sur le forum, tu peut me dire quel son les styles de ta fille ?
ben, c'est vrai quoi ...
a 9 ans je jouais à resident evil et j'étais content !!
|
fury-elfes Profil : En formation | ptdr thraler moi je jouer pareil c'étit trop fun resident evil les 1er quand on les avait |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | |
fury-elfes Profil : En formation | non je pense pas que cela t'étonne mdr |
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | je me souvient quand les parent n'était pas la vers 10h du soir...
au moindre bruit je me mettait sous la couette |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |