» » » Ankkah Bla-bla : gontrand Matériel PC & Logiciels : nonna Forums des jeux : roader et 190 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Bouboule-gum *hmf* Profil : En formation | Voudrais savoir vos heros favorits (meme embauches dans une taverne)
perso j'prefer le seigneure des abisses (pour enferme un demon chez un perso) et la sirene (pour son bouclier) Message édité par Bouboule-gum le 13-03-2007 à 18:24:32
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Il y en a plusieurs qui sont franchement bien... Le mage de sang (Bannir + Phénix), la gardienne (Avatar de vengeance principalement), le maître-lame (Tourbillon de lames), la prêtresse de lune (Pluie de météorite),... Message édité par Dunadan le 13-03-2007 à 22:19:22 ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
thomas2b Profil : En formation | moi jaime bien l'archimage avec sa pluie (humain) |
halo 343 Profil : En formation | mois je prefere arthas seigneuir de l'effroi ou manorot ou bien ilidan sous forme demoniaque apres avoir consume le crane de guldan |
alkill Profil : En formation | le paladin ( bouclier divin + le dernier pouvoire ) et le seigneure de l'éfrois ( auras vampirike et inferno ) |
cuirelle Profil : En formation | seigneur de l'effroi (inferno)illidan (presque invincile avec 246 d'agi lol +metamorphose en demon) |
Sephirot-Schad Profil : En formation | Salut a tous !
Alors moi mon hero preferé c'est la gardienne qui en frenzy ou Human VS Orc est très pratique avec son sort choc des tenebres ( poison ) enleve la moitier de la vie au lvl 10 d'un maitre des lames avec ENV 4500 PDV .
Sans oublier le sort transfert et tourbillon de lame qui est puissant contre les fantassins humain par exemple .
Et personellement je n'aime pas l'avatar de vengeance de la gardienne, il aurait du etre plus puissant |
teletoon Profil : En formation | Moi j'aime bien le beluaire pour la charge des rhinos et ses invocs
sinon ya l'archer sombre pour charme (il peut prendre le controle dun ennemi)
ya ossi le panda pour son pouvoir "eau feu et terre"
ossi les freres stromrage
jadore le seigneur des criptes pour ses scarabé et son derniers pouvoir
en gros j'aime bien tt les persos pour leurs pourvoirs
@+ |
ichigothehollow Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 6 votes | moi mon perso prefere sans hesitations (euh si un peu lol) c'est illidan apres avoir absorbe le crane de gul'dan mais seulement avec les ailes et les cornes sans le pouvoir de transformation en avatar demoniaque comme sur la photo de mister dunadan ou sinon s'il etait jouable arthas apres sa fusion avec le roi liche Message édité par ichigothehollow le 06-04-2008 à 15:59:03
|
Penry Profil : En formation | |
alexandre-the21@ Profil : En formation | moi c le chasseur des ombres pour la competence d invulnerabilité et pour sa vague de guerison et le belluaire pour ses invocation et sa competence ou il ya le lezards qui cours partout et jaime aussi archimonde pour ses competence demoniaque genre invocation 3 inferno ou une legion de garde noir et de chiens maudits a part ceux la les autres sont cools aussi mais je prefere ceux la Message édité par alexandre-the21@ le 03-07-2008 à 17:45:05
|
ThaGab Profil : En formation | Moi c Thrall pcq les pouvoir du prophete sn for ( les loups et le séisme) et que Thrall est tro malade |
arthas77127 Profil : En formation | salut a tt le monde jsui un nouvo et je joue a warcraft (biensur) et lorsque j'ai terminé FT ac les orc j'ai ete un peu decu de ne pas avoir la suite (les actes 2,3 et 4) pouver vous me dire comment faire pour les avoirs (desolé de poser une question qui n'a rien a avoir avec le sujet de ce forum merci d'avance) et mes heros preferer son le paladin, thrall et le chinois orc |
drakemos Profil : En formation | Ma préférence va au chevalier de la mort. Son voile mortelle est très pratique pour sauvegarder ses unités, son aura est aussi pas mal. Le pouvoir de sacrifier un mort vivant pour se rendre des points de vie est vraiment phénoménale (notamment utilisé sur des squelettes de nécromancien), et le pouvoir finale est assez puissant.
En deuxième Héro, la liche est pratique, avec nova de glace et son truc pour sacrifier les morts vivant, elle peut lancer des nova à volonté et éliminé rapidement les héros adverses. |
fury-elfes Profil : En formation | pour moi c'est le seigneur de l'effroi, le paladin et le nain(avec boule de foudre. |
Le_Roi_Liche Le suicide: la plus belle preuve d'amour Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | le nec p^lus ultra c'est : tu prend l'alchimiste ( taverne ) pour son son a 0 point de mana (c'est pratique non ? ) en suite il se métarmophose en petiti tru sympa (vitesse d'atack relativement cool avec un héro qui fai des dégat de zone prenons par exemple Le chef tauren ( orc ) et un héro invocateur par éxemple See far ( prophète ) la vous avez une team de hero plutôt bien équilibré monter les lvl 10 et vou verez la diférence par rapport au otres. |
fury-elfes Profil : En formation | je sui d'accord avec toi liche mais stp copie pas mon image mdr |
Le_Roi_Liche Le suicide: la plus belle preuve d'amour Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Hum Hum dsl je vais me chager tous sa dsl et toi tu préfère lesquel ? |
fury-elfes Profil : En formation | lol je rigole fait comme tu veut |
Le_Roi_Liche Le suicide: la plus belle preuve d'amour Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |