» » » binette4 Forums des jeux : Alexandre86, switchy09 et 90 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | narcles Profil : En formation | Reprise du message précédent : slt moi c narcles sur hamachi et je joue a warcraft forzen the throne^^ |
djklit Profil : En formation | pour ceux qui veulent savoir en temps réel combien de serveurs hamachi il ya sur le site vpn-game.com, cette image s'actualise regulierement et genere aussi des serveurs hamachi aleatoire sa peut eter simpa
pour savoir rien de plus simple, recopier et coller le lien ci dessous en rouge dans votre signature, sur votre site...
http://vpn-game.com/pages/gl/vpnstats2.png
|
boss-of-w@r Profil : En formation | et voicc le mien
war-555
555
venez nombreux |
malja Profil : En formation | salut des ta de serveur ses bien mais y jamais personne de connecter il faudrait maitre des horaire pour se retrouver avis au amateur |
looc6 Profil : En formation | salut tlm puisque tout les serveur son complet j'ai decider dans créé un pour frozen throne voila
wft9
mdp: war
|
azizkhalledi Profil : En formation | bonjour,je suis aziz .
j'ai un serveur warcraft3 :forzen throne mais il ny a pas beaucoup de joueurs ( un peu déçu -_- ) si vous vouler bien, voici l'ip:41.224.156.76:27020 .
bon, on se voit aprés ^^ et ..... soyez nombreux lol . |
azizkhalledi Profil : En formation | j'ai un serveur warcraft3 , voici l'ip: 41.224.156.76:27020 |
RoiArthas Profil : En formation | Moi je vous invite sur le mien on est pas mal d'actif !
VOIR LE SUJET [2009]Server Hamachi ! |
alucard31 Profil : En formation | bien le bonjours a toutes et a tous. Je viens de créer un nouveau serveur via hamachi et je recherche un peu de monde pour me défier sur wc3 frozen throne. il y a peu de monde donc c est open, profiter-en.
En esperant vous rencontrer bientot, je laisse mes coordonnées: server: anais31
pass: anais31 |
etranger6 Profil : En formation | Bonjour,
je cherche des partie de warcraft Frozen Throne en 1.23 (MAJ du 30/03/09) sous hamachi.
Dans un premier temps, j'aurai voulu savoir quelle version d'hamachi vous utilisez?
Quel réseau ou serveur puisse rejoindre pour trouver une communauté sérieuse qui joue à la même version que moi qui est la dernière (1.23).
Cordialement |
Dob3rm4n Profil : En formation | salut j ai cree un pour les fan de TD des qu il y as du monde on ce ferra une partie moi je suis co tout les jours login : wartd-1 pass : 1603 Message édité par Dob3rm4n le 05-06-2009 à 18:15:24
|
Izilfur Profil : En formation | Bon jour à tous.
Je viens donner les logins de mon serveur hamachi sur lequel nous jouons principalement à warcraft III et un peu counter strike 1.5 . Nous cherchons des gens présents et motivés pour des parties multijoueurs.
nom du serveur: warcraft76460
pass: warcraft76460
Merci à tous et bon jeu  |
Chasse-poulet Profil : En formation | |
zeldange Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |