» » » Mini-jeux : lucluciez Forums des jeux : medy04 et 121 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | aticus Profil : En formation | Bonjour à tous ! J'utilise hamachi et je cherche des joueurs pour Warcraft 3 Frozen Throne, serious sam Fisrt encounter, et Titan Quest voici mes serveurs : Adresse : aticus Pass : 0000 Adresse : aticus02 Pass : nolife (Si l'autre serveur est complet). Voila si vous voulez jouer à d'autre jeux avec nous proposer. ---------------
Serveur Hamachi :
Adresse : aticus Pass : 0000
Adresse : aticus Pass : nolife
|
Ak48 Profil : En formation | Salut :-)!
J'ai essayé tes adress (les 2 :-( ) ,
elles étaient toutes remplis :s
sinon je voulais savoir si tu n'aurais pas d'autres a proposer ou a créer :-) .Ce serais cool (y)!
Sur ce @ + peut etre dans un duel a mort  |
mondaying Profil : En formation | si il y a enccore des intéressé comme les 2 serveurs plus haut son plein j'en ai cré un (exclusivement pour warcraft3 the frozen throne )
nom : war3-serveur fr
MDP : gateau |
jeanlouis92 Profil : En formation | salut mondaying ! moi aussi j'utilise hamachi et je cherche des serveur pr jouer a warcraft frozen throne.jai essayé le tien mais il nest pas valide est qu il y en aurait d'autre svp !! je suis aussi partan pr des partie de counter strike 1.6 ! |
deathowl Profil : En formation | salut a tous
aticus et mondaying esseyer d'expulser tous les joueurs qui ne ce connect jamais pour faire de la place pour les autre
pour moi vos serveur on me dit que c complet voici le mien il est toujour valable est pas complet
Reseau : DeathDota
Passe : 123
rejoinez moi pour des partie de folie LOL |
grock Profil : En formation | aticus a écrit :
Bonjour à tous ! J'utilise hamachi et je cherche des joueurs pour Warcraft 3 Frozen Throne, serious sam Fisrt encounter, et Titan Quest voici mes serveurs : Adresse : aticus Pass : 0000 Adresse : aticus02 Pass : nolife (Si l'autre serveur est complet). Voila si vous voulez jouer à d'autre jeux avec nous proposer.
|
je voudrez faire une partie contre toi si tu et daccord |
anathema Profil : En formation | hamachi serveur warcraft
login Tkarkira
pass : gs |
anathema Profil : En formation | On cherche un serveur hamachi pour warcraft frozen throne pour des duels ou des duo |
Alderan Profil : En formation | anathema a écrit :
On cherche un serveur hamachi pour warcraft frozen throne pour des duels ou des duo
|
anathema, voici notre serveur hamachi pour warcraft. On est aps beaucoup pour l'instant (3 seulement, mais on se connait irl^^). Si tu veux, tu peux venir sur le serveur, mais attention on est pas encore très bons a warcraft.
Nom : Arthas68
mdp : salut
|
WarcraftFR Profil : En formation | Bonjour à tous !!! Ayant remarque que la pluspart du temps on arrive pas à reunir plus de 4 joueur pour jouer à une DOTA ou une Angel Arena , j'ai decide que je creerais un nouveau server hamachi... Toute personne ne se connectant pas une fois tout les 3 jours sera exclu du server pour cause non justifie...ainsi nous aurons un server actif qui profitera a tt le monde !!!
server : WarcraftFR mdp : WarcraftFR Venez nombrreux ^^ !!! |
darkpaf Profil : En formation | Arg, tout ces serveurs sont pleins.
Je serais très interressé pour des parties de FT, et je connais un pote qui le serait aussi (duel ou 2vs2).
Il ne serait pas possible de créer d'autres serveurs comme WarcraftFR ?
Si quelqu'un sauriat gérer ça (surtout de virer les mecs qui ne quittent pas le réseau en partant ^^ ) |
Trillgnome Profil : En formation | Salut :
je crée ce réseau :
Nom : Trillgnome
Mdp : Trillgnome |
Trillgnome Profil : En formation | S'il y'a des joueurs de dota... ils sont les bienvenus
Je peux jouer à tft aussi, même si j'ai du pas mal perdre la main
Quittez le réseau quand vous finissez de jouer, je ferai le ménage régulièrement. |
piweet Profil : En formation | Voilà un serveur de plus pour FT
ID : piweet
Mdp : nc |
hamidu94 Profil : En formation | VOILA UN NOUVEAU SERVEUR:
sv:hamidu94 pass:0000
sv:warcraftdz pass:0000
bon jeu  Message édité par hamidu94 le 29-11-2007 à 16:36:34
|
Alderan Profil : En formation | Voila j'ai fait le ménage sur mon serveur hamachi : nom : Arthas68
mdp : salut |
djklit Profil : En formation | IL y a un nouveau site qui vient de faire surface et qui justement pourra en intéressé plus d'un, il s'agit d'un site ou vous répertoriés vos serveurs hamachi... une base de donnée de serveurs hamachi quoi, voici l'adresse :
http://www.vpn-game.com |
Hitsugaya.T Profil : En formation | Bonjour,
Je viens de creer un serveur tout récent car tout les serveurs actuellement proposer son pleins! On est connécté tout les soirs et on fait plein de DoTa ,des Shinobi wars, des TD enfin bref tout ca quoi.
Nom: Warcraft_Jeux
Mdp:Warcraft3 |
Ozawa Profil : En formation | Si vous voulez playé war3 Frozen Throne:
Nom: Green/Violet
MDP: prout
Voila on cherche du monde!
|
narcles Profil : En formation | slt moi c narcles sur hamachi et je joue a warcraft forzen the throne^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |