» » » Comment host sur mac avec livebox orange Mini-jeux : atior et 49 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Yenamarre2 Profil : En formation | Bonjour, j'aimerai savoir comment host sur warcraft 3 avec un mac ET une livebox(je suis chez orange) je n'ai pas trouver à ce jour hélàs de forum pouvant me répondre merci de bien vouloir m'aider |
fury-elfes Profil : En formation | il faut tu aille dans ta livebox et que tu désactive le pare feu de warcraft 3. S'il n'y est pas tu en créer un nouveau avec le port 6112 et tu le désactive, normalement c'est tout ce que tu as a faire |
Le_Roi_Liche Le suicide: la plus belle preuve d'amour Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | TU EST FOU NE SURTOUT PAS DESACTIVER TON PARe-FEU après yiipiii vive les chevaux de troie non non non
déjà tu va là : http://192.168.1.1/ Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). nom d'utilisateur : admin
MDP admin
après jeu d'enfant :
-Configuration
-Avancée -Routeur
après tu as un petit tableau (ou pas) tu va sur ajouter puis service perso. : War_3 TCP
protocole : TCP (sans deconer ^^ )
Port interne (port ou port-port): 6112
Port externe (port ou port-port) : 6112
Adresse IP du serveur : ton IP de ton PC
ensuite bah soumettre c'était pas si difficil mais sa marche que pour les live box "inventel" pas pour les "SAGEM" -.-
d'autre truc appeller moi @+ |
fury-elfes Profil : En formation | ouai mais bon désoler moi aussi je suis assez fort en informatique et les virus ou chevaux de troie il me faut un très bon hacker en face |
Le_Roi_Liche Le suicide: la plus belle preuve d'amour Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | c'est à dire (dsl si je comprend mal j'ai posté le message avant de partir au collège(Hey oui sa arrive(en sachant qu'en plus je suis dns la vase))) |
jauffray13 Profil : En formation | Bonjour, je ne peut pas host sur warcraft 3.
Si quelqu' un pourrait m' aider ca serai sympa.
PS: j' ai speedtouch de télé2 et je ne suis pas bon en informatique alors expliquer moi avec des phrases simples s' il vous plait. |
Le_Roi_Liche Le suicide: la plus belle preuve d'amour Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
fury-elfes Profil : En formation | mdr avec liche c'est simple a comprendre |
seigneur6 Profil : En formation | Bonjours a tous comment host avec 1 livebox sagem svp |
reexar21 Profil : En formation | salut les mec message pr liche
j'ai essayer de fair ce que ta marquer mais helas a paritr du moment ou tu dit "tu va sur ajouter puit service perso..." je trouve pas ou c'est marquer la rubrique ajouté tu peut m'aider stp merci d'avance |
crysman1997 Profil : En formation | liche j'ai voulus faire se que ta dit mais apres configuration avancee je sais pas ou est routeur mais j'ai vu routage mais si c'ete sa apres je vois pas ajouter
repond moi liche ou quelqun d'autre svp |
| | | | |
 » » »
| |