» » » Warcraft 3: quand je creer une parti personne ne peut la rejoindre ??? Forums des jeux : tadzo, roader et 177 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| quand je creer une parti dans warcraft 3(partie personaliser) personne ne peut la rejoindre. Expliquer moi pourquoi svpppppppp
merci d'avance  |
| partie reseau ou solo
merci d'avance [/quote] |
| il fo ke tu ouvre ton port warcraft 3 sur le routeur de ton fai
par ex pour alice:
programme > alice>config avancé>serveur nat>puis tu inscrit 6112 dans le port
++ |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3,7/5 pour 209 votes | Je remonte ce post un peu ancien, j'ai malheureusement le même problème. Personne ne peut rejoindre les parties que je crée. Ca le fait depuis que j'ai un routeur branché sur la carte réseau. J'ai désactivé le firewall du routeur, j'ai autorisé tout traffic sur le port 6112 (le port de Warcraft 3), et ça ne change toujours pas... Quelqu'un aurait-il d'autres idées ? ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Eight01 Profil : En formation | salut a toi ! tu es chez kel FAI (fournisseur d'acces internet )?
si jamais tu es chez orange c a d que tu as une livebox g la solution!
Il fo obtenir son adresse IP et la rentrer dans la barres d'adresse de IE .[http://(votre adresse IP)/] Pour obtenir son adresse IP allez dans demarrer==>executer==> taper cmd.exe
une fois dans cmd.exe taper "ipconfig/all"et un tas d'information apparaitra dont votre adresse IP
une Fois cette adresse entrer elle va vous conduire vers une page internet ==> clické sur le lien de cette page
un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe vous sera demander.
Ce mot de passe et ce nom d'utilisateur est admin (pour les deux)
Vous arrivez enfin sur la page de votre modem )
maintenant allez dans ->configuration
->avancée
->Routeur
==> clické sur "ajouter"
Séléctionner dans la liste = DNS
Protocole = TCP
Port externe = 6112
Port interne = 6112
===>soumettre voila j'espere avoir pu t'aider a kelkchose!!  |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3,7/5 pour 209 votes | Je suis chez Belgacom. Je ne peux pas donner simplement le port pour que le routeur s'arrange avec. Il lui faut l'IP et le "subnet mask". Mais comme je l'ai dit, j'ai désactivé le firewall du routeur, le problème ne devrait pas se poser là, si ? ---------------
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3,7/5 pour 209 votes | Up... ---------------
|
Eight01 Profil : En formation | salut dunadan
il fodrai que tu me dise kel modem tu utilise chez belgacom afin que je puisse lancer les recherche!!
a la prochaine mec
++ |
Kalypso Profil : En formation | Bjour a tous, j'ai le même problème que vous !
J'ai la aolbox et j'ai ouvert tout les ports de 6112 a 6119 en tcp et udp, plus le port 4000. Le firewall apparement n'y est pour rien, et j'ai ajusté le port 6112 dans les options warcraft III. Bref je galère sévère ...
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait un grand plaisir pour moi |
chris85 Profil : Joueur titulaire | essayez un logiciel qui s'appelle hamachi.com ... win98 marche aussi mais c'est pplus dur ... |
Kalypso Profil : En formation | |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3,7/5 pour 209 votes | Modem : Philips Multiservices SNA6600
J'aimerais aussi essayer quelque chose, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment désactiver le firewall windows (win 2000). Merci... ---------------
|
Kalypso Profil : En formation | Essaye d'aller dans : Démarrer > Panneau de configuration > Pare feu
et ensuite, c'est assez simple, en espérant que ça marche! |
chris85 Profil : Joueur titulaire | pour plus de precisions ce sera dur je dois faire partie des refractaires 1 sur 1000 je crois qui ne peuvent pas l'utiliser mais j'ai des potes qui s'eesayent a des parties en reseau sur baldur's gate et hamachi a l'air d'avoir resolu le probleme de routeur et de fournisseurs d'internet differents ... d'apres ce que j'en ai vu cela a l'air assez simple mais bon pour moi c'est rate ... |
Kalypso Profil : En formation | Salut chris85, j'ai téléchargé hamachi comme tu l'avais dit, mais il ne permet que de jouer en réseau local avec des gens ayant aussi hamachi.
Il n'est hélas d'aucune aide pour pouvoir creer des parties personnalisées ou des équipes arrangées... |
chris85 Profil : Joueur titulaire | comme je l'ai dit precedement je n'arrive pas a l'installer .. mais ceux que je connais qui jouent a Baldur"s gate l'utilisent et font leurs parties .. effectivement cela ne donne pas une ouverture totale mais des gens qui se connaissent et qui se connectent en meme temps peuvent faire des parties ... |
kuja76 Profil : En formation | Voila, je suis sur Mac et quand je veux creer une partie sur Battle.net personne arrive à me rejoindre. Apparemment, vous dites qu'il faut ouvrir certains ports.Pouvez-vous me dire où je dois aller pour ouvrir ces ports sachant que j'ai un routeur Freebox et que je suis sur Mac!!. Merci!!!!! |
fatalbrigand Profil : En formation | slt Eight01!!! g réussi a trouvé l'adresse ip, mé apré tu dit:"une foi l'adresse entrée" fo l'entré ou l'adresse???????????? tu peut me repondre vite sil te plait Merci d'avance!!!! Message édité par fatalbrigand le 30-03-2007 à 19:52:23
|
benlyon01 Profil : En formation | slt eight01 j'ai un petit problème : j'ai bien mis admin dans utilisateur et dans mot de psse, après je suis allé dans configuration avancé, puis dans routage mé la il me demande : "ID du réseau de destination", "Masque de réseau de destination", "IP de prochain saut". Que faut-il mettre dans ces cases ? |
| | | | |
 » » »
| |