» » » Comment recupere du bois pour les mort viviant OomangatoxikoO Forums des jeux : salem71 et 37 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | seb4262 Profil : En formation | je ne sais pas comment recuper du bois pour les morts vivants pouvez vous m'aider merci |
fury-elfes Profil : En formation | En fait c'est très simple au debut tu commence avec 3 acolytes et 1 goule et c'est la goule qui permet de récupérer le bois tu peut en construire dans la crypte. |
seb4262 Profil : En formation | |
darkgun Profil : Petit joueur | Les goules sont sympa,en plus de collecter le bois,elle peuvent attaquer et se régénérer en bouffant des cadavres. ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 16 votes | tu trouve sa sympa de bouffer les cadavres ? faut pas manger n'importe quoi ---------------
aucune imagination et faut que j'tombe sur sa "pticalmar" non mais franchement
|
darkgun Profil : Petit joueur | Façon de parler  ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 16 votes | oaip sé bien pour halloween sa doit etre meilleur que les haricots? ?? ♪♫ ---------------
aucune imagination et faut que j'tombe sur sa "pticalmar" non mais franchement
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |