Perrquet " Un tout petit oiseau bleu clair très mignon ! " Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 14 votes | Salut !
Voilà, au début du niveau "Sauvé !", on me demande de récupérer les deux puces éléctroniques pour pouvoir ensuite aller sauver Eve. Donc, j'arrive à prendre la première. Je vais dans la salle des machines pour la deuxième. Donc, je me retrouve face a une sorte de croix géante avec, au exremitées, des boutons Bn'L, donc il y en a quatre. Devant, il y a une vitre, et a travers, on peut voir une autre croix avec à leurs exrmitées des boutons Bnl ... A côté de moi, je vois une bouche d'aération. J'allume la musique pour le robot lampe me suive car je ne vois rien. C'est la que je découvre les robots-souris qui détestent la lumière, donc, je traverse, et je me retrouve de l'autre côté. Avec des cube magnétique et un gros cube violet et magnétique en dessous de moi sous une vitre. Je lance le cube sur un des bouton, le cube violet se colle au bouton mais ça ne fait rien. Sur la vitre, une porte Bn'L me demande 15 recharges énergétiques que je trouve, je l'ouvre, et la vitre disparaît. Maintenant, je prend une caisse magnétique et la lance sur l'autre croix, un truc descend et se colle. Je monte sur la pente, encore, et me voici dessus. Mais une fois ici je sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider. Ca serait très gentil.
PS : Il y a un B-O qui me frotte dans la salle des croix, ça peut être utile ?
A plus et merci d'avance ! ---------------
- Proverbe : " Si tous les cons volaient, il ferait nuit. " Coluche
Vous jouez à Medal Of Honor : Aiborne ? Allez ici, et inscrivez vous ! Vous ne serez pas déçu(e) ! -> http://mohairborne.forumperso.com
|