[Wall-E PSP] Problème au niveau "Sauvée !"
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
399 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Wall-E PSP] Problème au niveau "Sauvée !"

n°476881
Perrquet
" Un tout petit oiseau bleu clair très mignon ! "
Profil : Petit joueur
Note : 4.1/5 pour 14 votes
Posté le 25-02-2009 à 10:18:21  profilanswer

Salut !

Voilà, au début du niveau "Sauvé !", on me demande de récupérer les deux puces éléctroniques pour pouvoir ensuite aller sauver Eve. Donc, j'arrive à prendre la première. Je vais dans la salle des machines pour la deuxième. Donc, je me retrouve face a une sorte de croix géante avec, au exremitées, des boutons Bn'L, donc il y en a quatre. Devant, il y a une vitre, et a travers, on peut voir une autre croix avec à leurs exrmitées des boutons Bnl ... A côté de moi, je vois une bouche d'aération.  

J'allume la musique pour le robot lampe me suive car je ne vois rien. C'est la que je découvre les robots-souris qui détestent la lumière, donc, je traverse, et je me retrouve de l'autre côté. Avec des cube magnétique et un gros cube violet et magnétique en dessous de moi sous une vitre. Je lance le cube sur un des bouton, le cube violet se colle au bouton mais ça ne fait rien.  

Sur la vitre, une porte Bn'L me demande 15 recharges énergétiques que je trouve, je l'ouvre, et la vitre disparaît. Maintenant, je prend une caisse magnétique et la lance sur l'autre croix, un truc descend et se colle. Je monte sur la pente, encore, et me voici dessus. Mais une fois ici je sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider. Ca serait très gentil.

PS : Il y a un B-O qui me frotte dans la salle des croix, ça peut être utile ?

A plus et merci d'avance !

---------------
- Proverbe : " Si tous les cons volaient, il ferait nuit. " Coluche

Vous jouez à Medal Of Honor : Aiborne ? Allez ici, et inscrivez vous ! Vous ne serez pas déçu(e) ! -> http://mohairborne.forumperso.com
mood
Posté le 25-02-2009 à 10:18:21  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°555658
fabien2
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-09-2009 à 09:45:00  profilanswer

le b-o n'est pas utile bon fo que tu saute de plaque en plaque tu en a deux puis tuarrive a la porte et voila pas plus simple pour plus damples information msn fafa.974@live.fr voila sinon je suis la 7j/7j

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de lenteurProbleme vampirisme
[Vista] Problème Sauvegarde Rivenprobléme pour jouer en ligne !!!!!! (2)
HELP problème punkbusterProblème ac VIP Sims 3, sa serai sympa de m'aider.
bloqué niveau 4(niveau 4/4 de Yoshi's island )
probleme d'instalation 
Plus de sujets relatifs à : [Wall-E PSP] Problème au niveau "Sauvée !"

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Wall-E   Wall-E Wall-E Wall-E Wall-E Wall-E Wall-E Wall-E
 Catégorie : Aventure
 Lire le test : Test de Wall-E ps3 Test de Wall-E psp Test de Wall-E ds
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés