» » » Peut-on encore avoir des cles a la beta test de wakfu 59 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jay-peur Profil : En formation | bonjour
je voudrais savoir si il et encore possible de gagner des cles a la beta test de wakfu ?
si oui ou ? |
jay-peur Profil : En formation | un réponse se serait sympa |
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | en ce moment... (décembre 2008) les clés ne servent plus a rien...la sortie de wakfu est bientôt a nos portes^^ |
dofus345 Black Ops - Mw2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 128 votes | Non elle y est c'est bon Juste la Béta mais elle est Superbe ! ---------------
La team v7 recrute ; (BLACK OPS , MW2)
MP ME.
|
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | en se moment, il y a une rumeur qui dit que wakfu est sorti... mais je ne le crois pas car je n'arrive pas a créé un 2eme compte... a mon avis, il y a juste des 1er inscrits le jour de la porte ouverte Message édité par guiguill le 03-01-2009 à 10:29:11
|
dylan245 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 6 votes | La sortie officielle n'est pas avant Fin 2009/Début 2010
Vu que nous n'avons que 5% du jeu final ( donc 3% n'est encore en statut de test )
Mais il y a une Bêta-Test qui est sortie le 30 novembre 2008 Les clefs Bêta Test n'ont été distribuée a partir de Juillet 2008 ( Le dernier concours fut sur ce site ) et sont d'aucune utilité pour l'instant.
Donc sujet à clore !
---------------
Draconyth
|
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | a moi beaucoup de gens que l'ont a interrogé disent qu'il sortira en mi-mars |
dylan245 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 6 votes | guiguill a écrit :
a moi beaucoup de gens que l'ont a interrogé disent qu'il sortira en mi-mars
|
Une grosse mise a jour est prévue pour mi-mars pas la sortie officiel le jeu n'est pas encore terminé sa ce voit pourtant non ?
---------------
Draconyth
|
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | si avec tout ces lags et ces bugs pas évident mais j'ai dit que beaucoup de gens dise que la sortie officiel est pour mi-mars, je ne l'ai pas certifié^^ |
| | | | |
 » » »
| |