» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | alexandre63 Profil : En formation | |
burnning Profil : En formation | je ne sait mais je suis lvl 26 dsl je ne sais pas comment fair c'est mon frère qui me la fait il a été sur un site et il y avait des clef wakfu gratuite |
alexandre63 Profil : En formation | merci quand meme a+
|
jojo-le-dofusien je dit bc XD LOL et MDR ^^ Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 12 votes | |
alexandre63 Profil : En formation | pareil que dofus quoi merci a toi jojo-le-dofusien
|
jojo-le-dofusien je dit bc XD LOL et MDR ^^ Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 12 votes | dr1 il vont po metre lvl 20 non plu ou 10000000 lol 200 normalement |
alexandre63 Profil : En formation | burnning comment il a fait ton frere parce que moi auss j'ai gagner une cle mais je sais pas comment on jouer apres l'avoir activer et avoir un compte ? merci de repondre a+
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 812 votes | |
chamiix Profil : En formation | MDR on va au lvl 10000000 je vous conseile de pas aller a l'école jusqu'a vos 25 ans  lol dans la logic sa doit etre lvl 200 ^^ |
xtrem-iop Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | ToT a dit que les niveaux seront 1000 fois plus facile à passer que sur dofus de toute facon^^! |
Paulodetroyes Profil : En formation | Moi je suis lvl 50 avec mon FECA et j'y suis arrivé en 2 semaines (je suis élève de 3eme) donc il faut pas beaucoup de temps pour monter en niveau... |
stefan9629 Profil : En formation | Salut ! moi je suis level 39 et je pense ke c level 100 |
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | au lvl 100 car dans dofus on laisse 100 lvl pour améliorer les sorts mais comme dans wakfu, les sort s'améliorent et ben on a enlever 100 niveau^^ simple non? Message édité par guiguill le 12-12-2008 à 13:28:39
|
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 117 votes | Oui j'usqu'au level 100 . ---------------
Feca 158 Deleted ... Stop Dofus >>> Go Flyff
|
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | mais en se moment sa bloque au lvl 50 :s |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |