Wakfu
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : manganese et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wakfu

n°70709
Jedink
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-02-2007 à 17:10:04  profilanswer

bien le bonjour a tous,

je  suis un dofusine pur souche depuis quelques mois et je voudrais avoir plus d'infos sur Wakfu le nouveau bebe d 'Amakna.
Je voudrais surtout savoir la naissance de ce projet.Quand va-t-on pouvoir le tester ?
Sera-t-il payant ? ou comme le dofus actuel, avec une zone non abonnée,
Perso je voudrais un Wakfu gratuit avec aucun acces bloque et une carte pour tout le monde

Evidemment je ne suis pas bete je sais qu'Amakna veut se faire des sous et je le comprends mais si il lise ce message(pitie lisez le ^^), si vous mettez une methode d'abonnement similaire a dofus aggrandissez la zone des fauchés qui ne peuvent pas payer l'abonnnement *

Merci de me repondre si vous avez les reponses a mes questions.

Jedink

mood
Posté le 04-02-2007 à 17:10:04  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°391072
guiguill
Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D
Profil : Petit joueur
Note : 3.1/5 pour 16 votes
Posté le 10-09-2008 à 20:16:34  profilanswer

et ben... je vais tout de dire...je participe au test de wakfu et il y a bien une région abonnée...si tu veux y participer il faut que tu gagne un concours ou tu a 1chance sur 2 de gagner une clé...tu pourra constater que la carte es plus grande mais il y a beaucoup plus de zone non-abonner que dan dofus... et juste pour dire... wakfu es principalement baser sur dofus... tu te souviens  quand tu voulais te déplacer dans dofus? c était plusieurs petites cartes mise l'une a coter de l'autre et ben dans wakfu tu te déplace librement comme dans la vrais vie (mais tu aperçoit  toujours ton personnage sous le même angle)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Wakfu

Forums des jeux Dofus : Wakfu |  Dofus Arena |  Dofus |  Dofus 3.

Infos sur ce jeu
 Wakfu   Wakfu
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : Dofus
 Lire le test : Test de Wakfu pc
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z