» » » Vous abonnerez-vous Wakfu ? Forums des jeux : sanogo0 Loisirs : maga83 et 239 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 224 votes | Wakfu est une suite de Dofus se déroulant 1000 ans après. Avez-vous joué à Dofus ? Aimez-vous ce jeu ?
Par ailleurs, souhaitez-vous vous abonner à Wakfu au moment de sa sortie ? Pourquoi ? |
Lukasz-Eni Profil : En formation | Sebastien a écrit :
Wakfu est une suite de Dofus se déroulant 1000 ans après. Avez-vous joué à Dofus ? Aimez-vous ce jeu ? Par ailleurs, souhaitez-vous vous abonner à Wakfu au moment de sa sortie ? Pourquoi ?
|
Trop inpatinon et si l'abonnment coute pas tres cher je vais me abboner il a l air trop fré conter sur moi  |
snorky44 Profil : En formation | comment on fait pour s'inscrire a wakfu???? |
red-snake Profil : En formation | lesonnement de dofus vont compte dans wakfu? |
red-snake Profil : En formation | j'ai fait une petite faute c les abonnements |
Sanjayblizzard Profil : En formation | on fait coment pour rentrer su wakfu |
Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 224 votes | A mon avis l'abonnement sera au même prix que Dofus, soit 5 euros. Ca paraitrait normal aussi sachant le nombre d'abonnés qu'ils devraient avoir et que les couts pour développer un jeu de ce type sont inférieurs à ceux d'un jeu tel que WOW  |
celte92 Profil : En formation | moi je m'abonnerai pour cganger la couleur de ma pano et profiter des terrains pour les abbonés |
lefrereamelvin Profil : En formation | c cool g vu la vidéo je v m'inscrire lé donjon seron accesible a tous plus besoin de clé car lé clé pour lé trouvé c galére
|
lefrereamelvin Profil : En formation | |
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | lefrereamelvin a écrit :
c cool g vu la vidéo je v m'inscrire lé donjon seron accesible a tous plus besoin de clé car lé clé pour lé trouvé c galére
|
Pour la compréhension de tous, merci d’éviter le langage sms, et autres fautes volontaires… Voir règle des forums ---------------
..................................................
|
miterboys Profil : En formation | Bonjour je voudrais juste savoir comment on fait pour jouer au jeu et tle télécharger ???S.V.P de répondre merci |
vald le iop Profil : En formation | est-ce qu'il yaura des zones non abonnés ??? |
yco_lo Profil : En formation | Pour jouer au jeu il faut attendre sois le mois de Septembre sois celui d'Octobre
Parceque le jeu n'est aps encore tout a fait terminé (dans les sorts , les classes de joueures, les créatures....)
On dit que jusquau septembre qu'il va enfin sortir |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 119 votes | je m'abonerais pa a wakfu des qu'il va sortir car mon lvl sera trop bas pour le moment et je m'abonneraisa quand je serai lvl25 minimun pas avant... ---------------
http://wakfu.forumactif.net/index.htm
Venez voir il est pas mal se forum de wakfu aussi ^^
|
dragon-lumiere Profil : En formation | Je ferai comme j ai fait dans dofus c 'est a dir que je ne m abanoneré pa tout de suite j atendré de bien avoir compri le fonctionnemen du jeu afin de ne pas gaspillé mon temps alors que je paye.De plus je seré decut si je peut alé partout tout de suite et que apré je ne soit plus abonné j auré l impression de ne rien pouvoir fair. |
sokaz Profil : En formation | moi je maboneré quand je seré lvl 20 minimum le temps de vraimen tou comprendre |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 119 votes | en faite moi je vais m'abonner casiment depuis le debut vu que sur dofus j'xp assez vite alors je pense que pour wakfu jirais assez vite^^ ---------------
|
Babo5901 Profil : En formation | Salut a tous. Personnellement je trouve que dofus est un bon jeu mais wakfu est un dofus magnifiquement retouché de partout. Pour les derniers messages de kamaza etc, sachez que les niveaux n'existeront pas, et non plus de Haut Level et de Noob comme dans dofus la différence se fera sur la puissance des attaques. Pour ce qui est de m'abonner je ferais comme pour dofus, une decouverte en premier puis un abonnement si le jeu me plait tout simplement. J'ai vrément trés hate qu'il sorte ! |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 119 votes | si tu t'abone pas tu pourras pas m'etre des sort lvl100car si tes pas abonner il vont bloquer les sort a un certain lvl comme les metier dans dofus ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |