» » » Est ce quecertaine race de dofus auront disparu dans wakfu? 91 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | supercra Profil : En formationNote : 2.9/5 pour 7 votes | est ce que certaine race de dofus auront disparu dans wakfu? |
supercra Profil : En formationNote : 2.9/5 pour 7 votes | jespere que il y aura beaucoup de nouvel race de creature dans wakfu ?sa serer sympa de me repondre svp |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
SHAKA DE LA VIERGE Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | Pour répondre a ta question non je crois.(Je peux etre modérateur svp.) |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes |
Non...
---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
lil-seen lil-seen mon nom veut tous dire Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 46 votes | d'apres ce que j'ai vue aucune race ne sera manquante
mais des changement de designe seront à prevoir
tien regarde cette video cela repondra a tes question
http://www.dailymotion.com/relevan [...] videogames
euh jvoulé demander est ce que les lien sont autorisé et est ce que un modo peut m'emnvoyé les régle pour que je m'informe sur le bon fonctionnement du forum merci d'avance ---------------
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
|
s@crieur_03 Profil : En formation | oué tke toute les race seront la et peu etre que une nouvelle race sera dans le monde de wakfu et oui et pui ossi il i ora plin de nouvelle créature
|
le-yop-sanguinaire Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | i parait que ya plus de placepoure la bete de wakfu c vrai |
le-yop-sanguinaire Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | wakfu sor quand en version complete les mode de combat seront comment
|
lil-seen lil-seen mon nom veut tous dire Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 46 votes | juin un jeudi vers 13h ---------------
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
|
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | Je vais répondre a la question de départ : non aucune race de personnages dans dofus ne sera supprimés dans wakfu mais juste un peu modifier : les personnages qui sont le plus modifié sont : le xelor, l'eni, l'énu et quelques autres mais un peu moins modifier
PS: quand tu sera sur wakfu essaie d'éviter de nommer les race part ces trois premières lettres ex: enu, eca, (sram, iop, feca et cra c'est évident que l'on vas les appeler ainsi) panda, xel, sadi, osa, eni, sacri, et ainsi de suite... |
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Normalement tout les Dofus resterons mais je ne pense pas qu'il y en aura des nouveaux . ---------------
Feca 158 Deleted ... Stop Dofus >>> Go Flyff
|
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | tu veux dire les sortes de dofus? ou la diminution de dofus?(œuf) non car wakfu et dofus sont principalement basé sur les dofus^^ Message édité par guiguill le 03-01-2009 à 00:11:41
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |