» » » Les premières images de Wakfu ! News : juluch Forums des jeux : alban42 Loisirs : maga83 et 205 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 224 votes | Ankama vient de dévoiler les premières images de Wakfu, la suite de l'excellent Dofus. Vous pouvez voir les images dans ce lien.
Qu'en pensez-vous ? |
raph-linconnu Profil : En formation | Trop bon !!
Sinon, la vidéo est en meilleure qualité sur le CDrom cadeau dans le Hors série d'Animeland, spécial Dofus.
Je le mate 2 fois par jour. C'est trop dur d'attendre la béta. |
sonny74 Profil : En formation | [#001ce2 size=3]beta-test? c'est une demo de wakfu? pouvez-vous maider sur cette question??? [/#001ce2 size=3]
[#001ce2 size=3] J'ai de pouvoir jouer a wakfu l'atente et tros longue [/#001ce2 size=3] |
Gabi i i Profil : En formation | J'ai adoré les images et la vidéo de wakfu et je l'atttends avec impatience , on m'as dit qu il sortait septembre/octobre 2007 j'espere que c'est vrai |
wakfuien Profil : En formation | c'est 1 peu long septembre/octobre |
hunter222 Profil : En formation | moi j'ai entendu dire que le beta-test sortirai en juillet 2007 |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 119 votes | |
cha-chamo Profil : En formation | |
zouak01 vive wakfu Profil : En formation | je crois que la beta test sortira a septembre 2007 ---------------
j'aime tout les jeu d ankama et j'att avec impatience la sortie du jeu wakfu
|
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 119 votes | |
ferrarileboss Profil : En formation | |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 119 votes | est tu au courant que les language sms est interdit sur les forum alors evite d'ecrire comme un primate stp. ---------------
http://wakfu.forumactif.net/index.htm
Venez voir il est pas mal se forum de wakfu aussi ^^
|
checheboy Profil : En formation | Moi jpense que wakfu va sortir au 1 janvier pr *La nouvelle COOL ans* lol  |
checheboy Profil : En formation | |
checheboy Profil : En formation | |
nico50 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 155 votes | Bonjour checheboy Plutôt que de faire plusieurs messages à la suite, merci d'éditer ton premier avec l'icône pour lui rajouter du texte ou le modifier Message édité par nico50 le 19-09-2007 à 08:45:42 ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
Tayll Profil : En formation | grr j'aime pas ce qu'il a dit sur les noobs ferrarileboss sa se fait pas j'ai jamais ateint le lvl 50 sur dofus et je m'y connais mieux qu'un lvl 150 je vais sur des centaines de forum sur des sites experimentés, sur dofus je m'informe sur ce que je vois je fais le tour de dofus accompagné d'un haut lvl (mon ami) au cas des aggros. Domage que j'ai raté l'ile de noel... Message édité par Tayll le 26-01-2008 à 15:04:10 ---------------
c'est quoi le mieux etre le plus moche chez les plus beaux ou le plus beaux chez les plus moches?...
[color=darkred]LE PLUS BEAUX CHEZ LES PLUS BEAUX.[/color]
|
totoami Profil : En formation | les graphisme son super mais sa sorti personne c mais le problem c dofus mais pote dise ke dofus c mieu juste on ma dit ke yora plus amakna on ma dit ke tout va etre englouti c vraie
Merci de ne pas utiliser le language sms ou mots coupés sur le forum
Edité par nico50, modérateur Message édité par nico50 le 06-02-2008 à 22:25:29
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | |
gotayp Profil : En formation | moi aussi g recu ce méssage Lady Jo JE SUIS TROP PRéSSé^^
 |
| | | | |
 » » »
| |