Est ce vrai que les personnages des beta testeur seront supprimé
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : timon75 Forums des jeux : TFF_BugG et 136 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

est ce vrai que les personnages des beta testeur seront supprimé

n°386389
thithis10
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-08-2008 à 15:30:30  profilanswer

bonjour, je me demande si nos perso seront supprimé a la sortie officielle....
jai eu vent d'une rumeur qu'il seront supprimé pour que ce soit egal avec les autres???
 merci

mood
Posté le 31-08-2008 à 15:30:30  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°386534
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 884 votes
Posté le 31-08-2008 à 19:07:44  profilanswer

Oui bien sûr et c''est tout à fait normal, le bêta test sert surtout à dénicher les bugs et pas à faire monter son perso en premier avant la sortie officielle :)

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°403853
etresuprem​asi5
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-10-2008 à 11:53:59  profilanswer

au faite sa sort quand wakfu

n°424333
Iop-Will
Posté le 18-11-2008 à 08:24:04  profilanswer

Moi mon avi pour la supretion d perso c que c nul car al bete et ouverte a tou le monde alor persone comensera aven les autre!!!!!

Et en plus moi si je me case le ... a cree un perso et apre on me le suprime b moi sa me donere pas envi de refaire un perso sur wakfu!!!!

PS:Je suis pas la seulle personne a penser sa!!!!!

Bon b c t mon avi aller a+++++++

---------------------------
Le langage sms et/ou mots coupés sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte :)
Régles des forums
Lady Jo, modératrice

Message édité par Lady Jo le 18-11-2008 à 09:38:17
n°424347
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 884 votes
Posté le 18-11-2008 à 09:39:04  profilanswer

Une bêta test ouverte sert à repérer les bugs dans le jeu et d'en faire part, pas à faire avancer son personnage

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°424591
guiguill
Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D
Profil : Petit joueur
Note : 3.1/5 pour 16 votes
Posté le 18-11-2008 à 19:53:53  profilanswer

Mais Ankama essaie de ne pas dégouter les joueur et de leur donner envie de partir c'est pour cela qu'il essaie de minimiser les suppression de personnages ;)   ankama n'est pas si cruel^^

n°542414
jojodufbi2​0
Posté le 03-08-2009 à 20:19:56  profilanswer

bonjours tous le monde , je voudrais vraiment que no personnage ne soient pas supprimer j ai vraiment beaucoup jouer avec mon personnage et me suis attaché a lui et si on me l'efface je serais vraiment dégouté alors s.v.p supprimer pas no personnage on pourras dire que c'est un cadeau d ankama pour avoir joue a la beta test sa serais bien , si ankama veut bien sa serais cool merci de votre réponse(je sais je suis aller un peut vite dsl jais pas mi de point et de virgule)

n°550505
dylan245
Note : 3.5/5 pour 6 votes
Posté le 20-08-2009 à 17:47:02  profilanswer

jojodufbi20 a écrit :

bonjours tous le monde , je voudrais vraiment que no personnage ne soient pas supprimer j ai vraiment beaucoup jouer avec mon personnage et me suis attaché a lui et si on me l'efface je serais vraiment dégouté alors s.v.p supprimer pas no personnage on pourras dire que c'est un cadeau d ankama pour avoir joue a la beta test sa serais bien , si ankama veut bien sa serais cool merci de votre réponse(je sais je suis aller un peut vite dsl jais pas mi de point et de virgule)

En téléchargeant le Jeu "Wakfu", tu accepte le Contrat d'Utilisation, et a l'intérieur, il est bien stipulé qu'Ankama peut supprimer les personnages.

De toute façon Ankama ne pourrait pas garder les personnages suite à toutes les modifications lourdes qu'ils ont opéré sur le Jeu.

Message édité par dylan245 le 21-08-2009 à 11:39:31

---------------
Draconyth

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un vrai gardien de butmodélisation des personnages
2 personnages de légende dans une équipemise a jour 1.36 ok mais quand une vrai mise a jour?
Aide pour Renegade [détruire la station alpha et bêta]Des joueurs francais sur la beta fermer?
Les inscriptions au beta test de All Points Bulletin sont ouvertesla liste des personnages
black mirror: personnages 
Plus de sujets relatifs à : est ce vrai que les personnages des beta testeur seront supprimé

Forums des jeux Dofus : Wakfu |  Dofus Arena |  Dofus |  Dofus 3.

Infos sur ce jeu
 Wakfu   Wakfu
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : Dofus
 Lire le test : Test de Wakfu pc
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z