» » » Forums des jeux : phiso, MisterGaGa et 209 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mage-sombredu13 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | pourquoi wakfu existe? Message édité par Lady Jo le 20-11-2008 à 08:28:48
|
mage-sombredu13 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | aimez vous wakfu ? j'ai fais ce forum pour vous fans de wakfu parlez de ce que vous voulez |
Santorin Profil : En formation | |
lil-seen lil-seen mon nom veut tous dire Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 46 votes | mais garde t'on sont peresonnage de dofus ---------------
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
|
rara76610 Profil : En formation | |
Angel-Feca Are You Ready ?!!!!!!!! Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 30 votes | Moi jreste sur dofus j'ai pas mlonter mon perso pr rien !! ---------------
Anges et Demon se battend pouur le monde des douze qui gagnera ?
|
lil-seen lil-seen mon nom veut tous dire Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 46 votes | tu va te lasser ---------------
|
moixdlol69ciao Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | wakfu existe listoire (écoute la bien ) c "wakfu ce passe 1 000 an apré dofuse et la moitié de dofus est submèrgé par leau et cértaine classe on pérdu (comme sacri yorai ke le mec)et de nouveau montre vienne o monde" ciao |
moixdlol69ciao Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | [#0000ff]kan wakfu arivera dofus sera SUPRIMER et tu poura pa garder ton perso |
moixdlol69ciao Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | jkroi ke wakfu sortira en été 2008 ciao |
lil-seen lil-seen mon nom veut tous dire Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 46 votes |
SVP arrêtait votre langage sms pour une lisibilité correct des forums ---------------
|
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Hey !
En parlant de wakfu : J'ai eu quelques problème de téléchargement . Le voici :
1- je clique sur télécharger wakfu
2- je fais Executez
3- Je re-fais Executez
4- Je fais Suivant
5-Je re-fais Suivant
6- J'ouvre le manuel et le jeu
7- le transfert démarre
8- Quand il se finit , ça me met qu'un ficher et inutilisable . 9 - Je fais "OK"
10- Sa ferme toute les fenetre Wakfu
Que dois-je faire S.V.P J'ai déjà lancer une discussion sur le forum wakfu : http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9742_1.htm
PS : J'ai déjà le jeu installer mais c'est a la fin de la mise à jour que mon problème aparait .
Pouriez vous m'aider S.V.P ???
Merci
dofus345
--------------- Merci
dofus345 Message édité par dofus345 le 23-11-2008 à 18:02:12 ---------------
Feca 158 Deleted ... Stop Dofus >>> Go Flyff
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 816 votes | Rappel
Bonjour dofus345
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts .
Merci d'en prendre note
Réglement des forums Message édité par Lady Jo le 20-11-2008 à 08:28:25 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
wakfuuu Profil : En formation | |
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | alors soit c'est active X soit adobe flash player 9 qu'il vous manque
|
covax salut je m'apel thibault :) et je kiff dofus :) Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 37 votes | Moi je resterez fidel a dofus pour une raison 1) j'ai aps monter mon compte et me suis pas abonner tout ce temps pour rien
et de deux c'estq que la prochaine mise a jour de dofus et le graphique va devenir exactement le même que wakfu a quelque détail prêt donc moi perso je reste a Dfous  |
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes |
1 - de pire en pire le language SMS 2 - Wakfu est déjà sorti : dofus n'est pas suprimé .
dofus345
Message édité par dofus345 le 06-12-2008 à 08:13:14 ---------------
|
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | Tout juste mais pas tout a fait ^^" car wakfu sera supprimé maintenant dans 4 mois exactement c'est dommage pour les joueur de dofus mais la version qui va bientôt sortir c'est pour donner un avant-gout aux joueur de dofus pour commencer a wakfu PS: (pour dofus345) wakfu est encore sur sa bêta-test donc dofus n'est pas supprimé
Message édité par guiguill le 26-11-2008 à 18:51:35
|
eric35420 Profil : En formation | c vache on a payer un abonnement a dofus pour rien alors |
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes |
Salut ! Non pas telement xD ! Le Temps qu'il soit supprimer ... et Dofus 2.0 alors il vient quand xD ? En Bref ta pas payé sa pour rien ! dofus345
---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |