» » » (wakfu ne rentre pasdans mon ordinateur ) vgta Suggestions & Bugs : Jisse1 Forums des jeux : kilcelalf, carbone14 et 331 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rincho59 Je suit venu , jai vue , jai vaincu . Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 18 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 724 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un titre plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
Modérator's Band
|
rincho59 Je suit venu , jai vue , jai vaincu . Profil : Petit joueurNote : 2.6/5 pour 18 votes | |
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | enfaite il y a un moyen assez simple c'est d'insérer le programme wakfu sur une clé USB (assez grand espace de stockage) comme sa, tu peu porter wakfu partout avec toi et sans pomper le moindre espace sur ton ordinateur ^^ |
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Moi je transporte Dofus ET Wakfu avec moi ---------------
Feca 158 Deleted ... Stop Dofus >>> Go Flyff
|
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | lol moi dofus arena en plus^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |