» » » Nombres de sort ? Aussi nombreux que Dofus Forums des jeux : Fistounet et 103 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Babo5901 Profil : En formation | Bonjour a tous. Je poste ce sujet car je m'inquiete un peu du nombre de sort qu'il y aura pour chaque classe, sur le site officiel il y en a 4 présenté dans ce cas on se lasserai vite du jeu niveau combat pour ma part sachant que les niveaux n'existeront pas, si il y a d'aurtes sorts quand feront t'il leur apparition ?
Merci d'avance pour vos reponses. |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 119 votes | Dans WAKFU il y eras 20SORTS pour chaque personnage, il sont montrer que 4des sort pour pas devoilé tous les sort des perso pour pas gacher la suprise du jeu quand on y jouras enfin je pense et peut etre qu'il vont montrer quelque sort encore sa on ces pas on veras bien... ---------------
http://wakfu.forumactif.net/index.htm
Venez voir il est pas mal se forum de wakfu aussi ^^
|
ferrarileboss Profil : En formation | moi en tou ca je c po tro on ma di 21 20 22alor enfet je croi ke persone ne c!! Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en prendre note
Charte des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 25-08-2007 à 22:20:23
|
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 119 votes | |
yoyo-a Profil : En formation | mai si ya 20 sort des le debut avoir autant de sort c un peu bete
|
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 119 votes | non car tu va pas utiliser tout les sort,tu va faire xp que les sort que tu trouve bien pour les combat comme par exemple si tu a un feca tu va metre toujour tes armure et defois les glyphe alors que l'eca avec sa glyphe de detection ou chez plus quoi(ces pour voir les ennemis)il la l'utiliser rarement.esque tu mas compris? ---------------
|
ferrarileboss Profil : En formation | je c po tro si sa sera 20 sort au debut du jeu!!mais jaimerais quon me le disse!!!mersi!!
|
yoyo-a Profil : En formation | jespere au moin qui seron tous bien les sort |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 119 votes | |
avion pete Profil : En formation | |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 119 votes | lol ta pas lu les autre topic on parle que de la beta test et meme la beta test n'est pas encore sortie alors attend et la sortie officiel c'est été 2008 et TON MESSAGE NA RIEN A FAIRE ICI! ---------------
|
nini-lapinou Profil : En formation | mais nn il cache po les sort --'
il a ke 4 sort pour linstans parce ke il son pas tou fini le jeux si tes pas bete
Il son po encore fini le jeu ...
bn a allé a+
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en prendre note
Réglement des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 16-12-2007 à 15:14:01
|
black-nicolas Profil : En formation | on a pas 20 sorts des le debut reflechisser on en a 4 et il y a 100 lvl je crois a chaque fois kelke lvl passer on gagne un sort |
tonylalane Profil : En formation | Pas de divulgation sur les forums de jeux concernant la bêta test du jeu Wakfu, cela doit rester confidentiel jusqu'à la sortie.
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 19-08-2008 à 16:26:03
|
Gazerbean Forçons-nous à agir pour un monde meilleur! Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 12 votes | Pas de divulgation sur les forums de jeux concernant la bêta test du jeu Wakfu, cela doit rester confidentiel jusqu'à la sortie.
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 19-08-2008 à 16:26:22 ---------------
Gazerbean à parlé!
Oserez-vous lui répondre?
|
xtrem-iop Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Gazerbean tu n'a pas le droit de divulguer d'information sur la béta-test fermer si tu est un béta-testeur ici. |
tonylalane Profil : En formation | Pas de divulgation sur les forums de jeux concernant la bêta test du jeu Wakfu, cela doit rester confidentiel jusqu'à la sortie.
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 19-08-2008 à 16:30:02
|
| | | | |
 » » »
| |