Moi, personellement, je aime beaucoup d'MMo :
- EVE, ce jeu à énormément de contenu, il y a une beauté graphique exceptionelle, des communautés très sympas et accueillantes
- Exteel, son style de jeu "à la Gundam" est bien réalisé, mais le jeu manque vraiment d'équilibrages entre les Armes.
- Silkroad, il a lui aussi une bonne qualité graphique/performances et le monde est gigantesque et très beau
- Flyff, bien que les graphismes soient un peu kawaï, ce jeu est très agéable a jouer la communauté n'est pas très mature mais certaines fonctionallitées sont bien réalisées ( SkateBoard volant, ... )
- Archlord, j'adore la possibilitée de devenir le "Roi du monde" pouvoir influencer le temps, ect, le jeu est très agréable à jouer dans l'ensemble mais trés difficile à prendre en main.
- Grand Chase, un MMo en plateforme est une très bonne idée, ( je pense que seul ce jeu propose cela ) le hic c'est qu'il n'y a AUCUNE customisation. ( Bonjour les clones. )
- Air Rivals, MMoFPS de vaisseau agréable à jouer assez difficile à prendre en main, PvP favorisé, sont petit style à la Ace Combat lui donne un genre trés particulier, nombreuses customisations, ... , beaucoups de compliments à dire à propos de ce jeu.
Il y a encore plein d'autres MMo que j'aime bien mais j'arrête la sinon mon Post va prendre 2 pages.
Message édité par dylan245 le 20-08-2009 à 19:49:04
---------------
Draconyth