Que pansez vous des mmorpg
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
205 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Que pansez vous des mmorpg

n°516313
matmaeu
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-05-2009 à 17:22:34  profilanswer

Vous pouvez parler des mmorpg qui vous plaisent sur ce forum demander moi pour en connaître je suis a disposition... :wahoo:

mood
Posté le 25-05-2009 à 17:22:34  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°519421
dylan245
Note : 3.5/5 pour 6 votes
Posté le 01-06-2009 à 19:04:30  profilanswer

Moi, personellement, je aime beaucoup d'MMo :

- EVE, ce jeu à énormément de contenu, il y a une beauté graphique exceptionelle, des communautés très sympas et accueillantes

- Exteel, son style de jeu "à la Gundam" est bien réalisé, mais le jeu manque vraiment d'équilibrages entre les Armes.

- Silkroad, il a lui aussi une bonne qualité graphique/performances et le monde est gigantesque et très beau  :)

- Flyff, bien que les graphismes soient un peu kawaï, ce jeu est très agéable a jouer la communauté n'est pas très mature mais certaines fonctionallitées sont bien réalisées ( SkateBoard volant, ... )

- Archlord, j'adore la possibilitée de devenir le "Roi du monde" pouvoir influencer le temps, ect, le jeu est très agréable à jouer dans l'ensemble mais trés difficile à prendre en main.

- Grand Chase, un MMo en plateforme est une très bonne idée, ( je pense que seul ce jeu propose cela ) le hic c'est qu'il n'y a AUCUNE customisation. ( Bonjour les clones. )

- Air Rivals, MMoFPS de vaisseau agréable à jouer assez difficile à prendre en main, PvP favorisé, sont petit style à la Ace Combat lui donne un genre trés particulier, nombreuses customisations, ... , beaucoups de compliments à dire à propos de ce jeu.

Il y a encore plein d'autres MMo que j'aime bien mais j'arrête la sinon mon Post va prendre 2 pages.  :lol:

Message édité par dylan245 le 20-08-2009 à 19:49:04

---------------
Draconyth
n°565946
tousemble
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 14-10-2009 à 11:33:21  profilanswer

ouai moi ossi

n°565947
spartiatou​net
me revoila
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.4/5 pour 64 votes
Posté le 14-10-2009 à 11:38:26  profilanswer

soit il sont gratuit, mais très vite lassant.
soit il sont payant ( et très chère) et aussi lassant lol
ou soit comme eve, qui a l'air pas mal, mais 1 mot sur 2 est traduit en français, alors on comprend rien.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mmorpg meilleur que dofus?Serveur Francais MMORPG Mystic Adventure of pirates !
MMORPG[T4C] Présentation du MMORPG
Le MMORPG de Bioware fait reparler de lui...[Martial Heroes] Le MMORPG gratuit du week end
[City of Villains] NCsoft fait le MMORPG tout en un[Cabal] Un nouveau MMORPG venu de Corée
Plus de sujets relatifs à : Que pansez vous des mmorpg

Forums des jeux Dofus : Wakfu |  Dofus Arena |  Dofus |  Dofus 3.

Infos sur ce jeu
 Wakfu   Wakfu
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : Dofus
 Lire le test : Test de Wakfu pc
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z