» » »
 | |  | | | | | | |
 | |  | | -Immortality-Of-Glory Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | moi j'hésite entre le sacri, pour sa vie et son utilité, le iop pour sa force d'attaque, le scram pour le style tactic, le feca pour... parceque dans dofus jl'aimais bien^^ , et p-t l'enutrof pour me faire quelques kamas en partant^^.... et vous?
|
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 89 votes | Moi je suis pour le Feca car dans dofus ces assez puissant et j'aime sa^^
Apres si leurs sorts me plait pas je changeras mon perso pour un Ecaflip comme dans dofus ^^ ---------------
http://wakfu.forumactif.net/index.htm
Venez voir il est pas mal se forum de wakfu aussi ^^
|
-Immortality-Of-Glory Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | ouais moi aussi j avait un eca terre dans dofus mais jpense pas qu'ils seront aussi fort dans wakfu et le feca... c'est fiable lol mais un sacri c aussi utile en equipe :S..... faut toute que jles essay ! lol |
oliver-bos Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | moi iop avec colere iop je pense qui aurai colere iop aussi dans dofus mes si non yaura une plus fort attaque
|
Tayll Profil : En formation | Grr je me suis encore trompé j'ai posté un nouveaux sujet alors que tu l'avais commencé... bon moi je suis totalment parti sur le xelor mais le fêca me plait ps mal aussi. ---------------
c'est quoi le mieux etre le plus moche chez les plus beaux ou le plus beaux chez les plus moches?...
[color=darkred]LE PLUS BEAUX CHEZ LES PLUS BEAUX.[/color]
|
Tayll Profil : En formation | ah oui aussi le feca est le hero donc je pense qui vas etre bien puissant
la tout de suite je vais voir les sorts sur le site mais sa met pas les degat :s ---------------
c'est quoi le mieux etre le plus moche chez les plus beaux ou le plus beaux chez les plus moches?...
|
Tayll Profil : En formation | quelques rumeurs disent que la monée n'est plus les kamas oO" est-ce que je serais tomber dans une farce ---------------
|
Dead_can_dance Profil : Modérateur Note : 3.2/5 pour 242 votes | |
virgiletom Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Parfaitement illisible...
Merci de bien vouloir reformuler votre message en évitant le "sms" et autres fautes volontaires... Dead_can_dance, modérateur. Message édité par Dead_can_dance le 09-03-2008 à 02:57:02
|
Toon-Toon Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 13 votes | moi si les perso changent pas trop dans wakfu je prendrai un xelor, ou un pti féca les osas ont l'air bien mais il faut capturer les invocations je croit ... ^^ |
iop=king Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 4 votes | moi le iop minterasse bien^^
c sa pour mwa
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 17-03-2008 à 21:27:31
|
guiffi Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | Moi je suis plutôt pour xelor ou iop car ce sont de race très très forte  |
Feka-No Profil : En formation | Moi Feka Parceque Il Ont Atake Nuageuse au Lvl 1 Ses Bien Pi Aussi Dans Dofus Jai Un Feka Lvl 174 De Feu Et Aussi Un Sram Acause De Leurs Tactiliter  |
supercra Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | moi plus pour soi un cra pour tirer plusieur fleche a la fois et tirer de loin ou un sram pour par exemple pour le style tactique |
mage-sombredu13 Profil : En formation | moi comme guiffi le iop il est puissant et aussi le xélor j'en avait un avant que l'on me pirate dofus! aidez moi! |
supercra Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | je pense ke je ver prendre soi un xelors ou le nouveau perso yugo apparament on ma dit qu il eter puissant |
supercra Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | toi tu prendrer coi magesombre un xel ou un cra?? |
Reuminoush Profil : En formation | Sans hésiter, un cra |
chamiix Profil : En formation | Moi j'aime bien le cra dans wakfu |
Angel-Feca Are You Ready ?!!!!!!!! Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 23 votes | Wakfu et feca non jpense pas .. ---------------
Anges et Demon se battend pouur le monde des douze qui gagnera ?
|
| | | | |
 » » »
|