» » » Pas moyen de jouer, mauvais drivers de carte graphique... 352 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Arkanaxx Profil : En formation | Alors voila, quand je me connecte sur wakfu , il me dit que la carte graphique ne supporte pas les données et qu'il me faut des pilotes "drivers" je ne suis pas spécialement doué mais je peux en avoir comment s-il vous plait? |
dylan245 Profil : En formation | Vas tout de suite sur http://www.ma-config.com et fais les mise à jour de ton Driver si cela ne fonctionne pas vas sur Windows Update et Microsoft Update et si cela de fonctionne toujours pas c'est que t'as carte graphique est puorrie et qu'il faut en racheter une  ---------------
Draconyth
|
margo77181 Profil : En formation | sa me fait la même chose pourais -tu rééxpliquer dans une langue q'un nul en informatique comprendrait ? merci |
dylan245 Profil : En formation | margo77181 a écrit :
sa me fait la même chose pourais -tu rééxpliquer dans une langue q'un nul en informatique comprendrait ? merci
|
Vais mettre par étape ce que tu dois faire pour mettre ta carte graphique à jour facilement : 1 - Ouvrir ton navigateur Web.
2 - Entrer dans la barre d'adresse: "http://www.ma-config.com/".
3 - Cliquer sur "Démarrer la Détection".
//4 - Si tu n'as pas le logiciel requis il te demandera de choisir entre une Installation Automatique ou Manuelle// (Le logiciel ne contient aucun virus)
5 - Refaites la manipulation de 1 à 3 après l'installation.
6 - Cliquez sur "Télécharger mes Drivers" après la Détection.
7 - Normalement le site détecte automatiquement ton systême d' Exploitation, si ce n'est pas le bon, changez le.
8 - Dans la page, il y aura tous tes drivers (En rouge) + Les Mise à Jour à effectuer (En vert)
9 - Télécharger les Mises à Jour en cliquant sur le Bouton "Télécharger" à gauche du nom de la Mise à Jour.
10 - Installe-les.
Voila tes Drivers sont à jour ! x)
Je ne peux pas faire plus simplifié.  ---------------
Draconyth
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |