» » » Quelqun connait la classe de yugo dans les épisodes wakfu? Forums des jeux : Krockolov Tests & Articles : maga83 et 74 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | elatrop62 Profil : En formation | Reprise du message précédent : A OK LOL UNE FUSION IN SON DU BIEN SE DOCER LA GELE
---------------
elilatope^^^^^^^^^^
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 133 votes | Bonjour elatrop62
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
merci d'en tenir compte dans vos prochains messages  Message édité par nico50 le 15-03-2009 à 21:37:41 ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
skait Profil : En formation | moi chu un eca 52 sur dofus et un eca 11 sur wakfu et g vu les 13 episode de wakfu |
dylan245 Profil : En formation | skait a écrit :
moi chu un eca 52 sur dofus et un eca 11 sur wakfu et g vu les 13 episode de wakfu
|
Et? Qu'est-ce que sa avoir avec le Sujet ?
Rien a été dit d'officiel envers la soudaine disparition des Eliatropes, je ne vais pas t'inventer une histoire quand même
(Sinon sa serait un peu simpa d'écrire français ma connaissance dans le langage SMS est minime) Message édité par dylan245 le 02-04-2009 à 20:05:17 ---------------
Draconyth
|
elatrop62 Profil : En formation | mais si ser une fusion de ki et de ki????,
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 23-04-2009 à 09:14:57 ---------------
elilatope^^^^^^^^^^
|
jawadounet Profil : En formation | Je suis sûr et certain;c'est un Osamodas,par-contre je comprends pas la téléportation,mais bon c'est peut être un new sort dans les osa' de wakfu,enfin bref,c'est un osa car en voyant sa coiff' c'est la même chose que sur dofus,ou bien c'est peut-être un feca,mais je crois plus a un osa |
dylan245 Profil : En formation | jawadounet a écrit :
Je suis sûr et certain;c'est un Osamodas,par-contre je comprends pas la téléportation,mais bon c'est peut être un new sort dans les osa' de wakfu,enfin bref,c'est un osa car en voyant sa coiff' c'est la même chose que sur dofus,ou bien c'est peut-être un feca,mais je crois plus a un osa
|
Ca ne sert à rien de dire des idioties à tort et à travers, la réponse a déjà été donnée c'est un Eliatrope .
(Source : épisode 2 de la série TV Wakfu)
Les "Eliatropes" ne sont pas une fusion, sinon une classe du Wakfu actuel aurait déjà des portails de téléportation .
Est-ce possible de fermer ce sujet pour éviter qu'il parte à la dérive ? ---------------
Draconyth
|
nznzduo Profil : En formation | |
Sacrieur34 Profil : En formation | c un eliatrope et nn un féca un osa ou une fusion c un eliatrope g jouer a la bêta de wakfu les gardien et on a clairement vu ke la seul classe jouable etai celle de yugo et c les eliatrope je sai je me repette mai bon et le nom de la classe com le coeur d'iop et tou c le portail des eliatrope Message édité par Sacrieur34 le 27-08-2009 à 20:45:14
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes |
Bonjour sacrieur34
Vous êtes prié d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.
gontrand:moderateur Message édité par gontrand le 27-08-2009 à 21:06:36
|
Sacrieur34 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |