» » » Quelqun connait la classe de yugo dans les épisodes wakfu? 347 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | |
tortipouss un tortipouss sinon rien! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 38 votes | Salut,oui,c'est tres evident,quand tu regarde ses habits,il ressemble a un feca,et il en est un!eh oui,il maitrise la teleportation ,que seule de classe peuvent maitriser,xelor,et feca,mais sauf que ce n'est pas une momie ,donc ce n'est pas un xelor,donc c'est un feca!
xelor lvl 66 helsephine |
sasuke98z Profil : En formation | mais non il le dise dans le titre de l'episode 2 en gros s'est un eliatrope une famille qui n'existe plus |
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | cooooooooooooooooooooooooool je suis pas le seul a connaitre cette classe^^ en+ sa peu pa etre un feca, yugo de produit pas de bouclier mais des portails (pour tout vous dire je voulai juste vous poser une devinette xD)
|
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | et cette classe ne se téléporte pas!!
|
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | enfin ma tite devinette es levée^^ c la preuve que il n'y a pas que des idiots dans ce monde^^ mais l'idée du feca étai bien pensée^^
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 816 votes | Bonjour guiguill
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts .
Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
yugo21 Profil : En formation | dans la serie wakfu yugo c'est une espece special c'est un eliatrope |
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | merci de l'info Lady jo je savai pas sa j'en prendrai note
|
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Salut ! Dans Wakfu , Yugo est un classe inconnue . Voili voilou
dofus345 ---------------
Feca 158 Deleted ... Stop Dofus >>> Go Flyff
|
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | Raté c'est un éliatrope!! sa se voit que tu n'a jamais regarder la série wakfu  |
tidussacrieur Profil : En formation | oui je c que c un eliatrope |
tidussacrieur Profil : En formation | oui moi je vu les premier et je mis conner un peu c un eliatrop |
tidussacrieur Profil : En formation | je sui un sacri lv 30 tidusultima sur dofus et un sacri 5 sur wakfu
|
tidussacrieur Profil : En formation | question quel et la meilleur attaque du sacri |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 133 votes | |
tidussacrieur Profil : En formation | |
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | guiguill a écrit :
Raté c'est un éliatrope!! sa se voit que tu n'a jamais regarder la série wakfu 
|
Si je l'ai regardé ! Sur Toowam.fr quand ils on mis certains épisodes , a la présentation de yugo , ils mettent Classes : Inconnue ! dofus345
Ps : C'est Bon je Savais pas !
guiguill a écrit :
cooooooooooooooooooooooooool je suis pas le seul a connaitre cette classe^^ en+ sa peu pa etre un feca, yugo de produit pas de bouclier mais des portails (pour tout vous dire je voulai juste vous poser une devinette xD)
Une Devinette?
Et tu crois que c'est marant?
Ps : Maintenant que tu as la réponse il est préférable que tu Supprime ta Discussion.
dofus345
Message édité par dofus345 le 03-12-2008 à 09:58:25 ---------------
|
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes |
La Punition au lvl 60 si je me souviens bien
---------------
|
guiguill Spore, officielement 2ème meilleur jeux mondial =D Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 16 votes | alors pourquoi tu dit que c'est une classe inconnue? dofus345? moi je suis un grand fan je connait totalement tout sur wakfu , les personnages, les histoires des classes, ce qui va bientôt arriver a dofus, l'histoire du "chaos d'Ogrest" (pas la vidéo) l'histoire de wakfu, bref un peu tout ^^" PS dofus345: c'est la preuve que tu le connait pas toutes les vidéos qui sont sortie en ce moment-même... Et Yugo n'est pas du tout une classe inconnue!! si tout le monde la sait!! car Ankama a créé une vidéo ou ils disent que Yugo est une classe inconnue mais c'est pour donner envie de regarder tout les épisodes^^
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |