Je suis déçu de ce jeu
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
104 utilisateurs inconnus

NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis déçu de ce jeu

n°568534
gestezt
Profil : En formation
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 27-10-2009 à 14:00:11  profilanswer

Heu bah moi wakfu je trouve ca pourri franchement les graphismes sont peut etre tres bien mais moi les bug menerve bocoup et le systeme pods comme dans dofus etre tresw énervant etre obliger de tout jeter est que dans wakfu le drop est certes tres amilioré désolé pas apprécié je mets un 4/20.Je suis décu vraiment c'est triste mais c'est lavérité dofus était triple fois mieu pourquoi ne pas avoir fait la meme choses mais graphiquement mieu dans dofus yavait des hdv des  émotes a obtenir plus de donjons un monde plus grand.Voila jai tout dit.Jespere que ca vous a plus wakfu mais pas moi.Vivement dofus 2.0  :hello:

mood
Posté le 27-10-2009 à 14:00:11  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°568927
dylan245
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 28-10-2009 à 11:01:10  profilanswer

Il y a un truc que, tu as dû remarquer non ? Un mot qui revient parfois souvent sur le site, le forum et le jeu Wakfu...

Ce mot c'est Bêta-Test, tu dois pas vraiment l'avoir compris, si tu te plains des bug's...

La présence de ce mot montre que le jeu n'est pas fini. (1 archipel sur 6 - 7.)

Crois-tu vraiment que l'on peut comparer ces deux jeux différents ? Dont un fini depuis plusieurs années, non ? Et un autre qui ne sera fini que dans un an (Ou même deux avec les retards que prends Ankama) ?

Vu les "notes constructives" que tu fais de Wakfu, je peux voir que tu recherchais un jeu facile, encore plus ou au même niveau que Dofus.  

Alors, je voulais t'arrêter sur une chose, "un monde plus grand"; Wakfu est déjà en train de le rattraper et il est prévu que Wakfu soit vraiment plus grand que DOFUS.

Voila encore une chose je ne sais pas combien de temps tu es resté sur Wakfu a mon avis une bonne heure, mais tu as peut être pas vu les prisons, l'ile d'Amakna, les donjons et leurs scénarios enfin beaucoup de choses qui aurait influencé beaucoup ta note.

Draconyth

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vendetta Online déçuDécu Last King of Africa
Deçu Resistance 2Déçu F.E.A.R. II
Déçu par Saints Row 2Little Big Planet déçu de la beta
Déçu par Alone in the DarkDéçu I Am Alive
déçu de sporeTrés déçu de Crysis!
Plus de sujets relatifs à : Je suis déçu de ce jeu

Forums des jeux Dofus : Wakfu |  Dofus Arena |  Dofus 3.

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Wakfu   Wakfu
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : Dofus
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux