» » » Forum général : cyclone Forums des jeux : Cherry62, dacentru, Linette59, YacoXocaY, Nihilus57 et 255 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | hitsubankai Profil : En formation | bonjours du fait que wakfu sera accessible a tous a partir du Jeudi 30 Octobre 2008 vers 9 heure (apres la premiere episode de wakfu sur france 3 ) je voudrait connaitre les configuration requise pour jouer a wakfu dit moi si c'est configuration son assez bien 512 RAM
128 de memoire video 1.91Ghz
AMD Athlond tm Xp |
Xx-mother-xX Profil : En formation | tu as sans doute raison le prbl c'est que j'ai exactement la meme config que la proposé et pourtant wakfu fait ramer mon ordi un max . peut etre d'otres choses que la config le font ramer .... genre la vitesse de la connexion internet ou le serveur je suis sceptik ... ( meme si je c pas ce que sa veut dire ^^" )
euf euf |
dylan245 Profil : En formation | hitsubankai a écrit :
bonjours du fait que wakfu sera accessible a tous a partir du Jeudi 30 Octobre 2008 vers 9 heure (apres la premiere episode de wakfu sur france 3 ) je voudrait connaitre les configuration requise pour jouer a wakfu dit moi si c'est configuration son assez bien 512 RAM
128 de mémoire vidéo 1.91Ghz
AMD Athlond tm Xp
|
Avec la petite config' que tu as, tu n'iras pas loin.
Moi même j'ai : 2go de RAM
125/245 mo Graphique ( GeForce 7200/7300 )
1,8Ghz x2 (Intel core 2 duo)
Et même avec cela pas moment le jeu ram/lag comme un Porckass. ---------------
Draconyth
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |