» » » Concours Wakfu : 10.000 clés à gagner pour la bêta de Wakfu ! Forums des jeux : croquette27 et 161 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : RédactionNote : 4/5 pour 107 votes | Vous êtes nombreux à l'attendre et elle est enfin là. La bêta fermée de Wakfu a été lancée il y a quelques mois. Tom's Games vous propose en exclusivité d'y participer et distri...  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
Gazerbean Forçons-nous à agir pour un monde meilleur! Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 12 votes | |
pogo64 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | merci pour cette reponse mais si on peu en avoir un peu plus comme par exemple le tirage ce fait le lundi ou le vendredi??? et avons nous un mail avec la clef immediatement !? car j'attend depuis ce matin voir si une clef arrive je voudrai pas perdre 3 jours a attendre si en fait je ne l'ai pas >< bref si il peu y avoir 2/3 renseignements supp ca pourrai etre cool voila bone journée
|
Gazerbean Forçons-nous à agir pour un monde meilleur! Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 12 votes | |
pogo64 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | bon tjrs pas de complement c'est sympas... juste savoir si les mails ont été envoyé ou pas quoi si un admin aurai l'amabilité de repondre ca pourrai etre sympas meme s'ils n'ont pas que ca a penser..
|
Zick Membre de la Rédaction Profil : RédactionNote : 4/5 pour 107 votes | Bonjour. Aucune clé n'a été envoyé cette semaine, contrairement à ce qui était prévu. Un petit soucis technique avec l'envoi des clés nous a fait reporter l'envoi à la semaine prochaine.
Pour le coup, lundi ou mardi prochain 5000 clés vont être envoyées après tirage au sort. Ceux qui seront sélectionné le sauront immédiatement puisqu'un mail leur sera envoyé.
Je fais le message pour prévenir, je reposte lundi prochain pour vous tenir au courant. |
pogo64 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | AA! merci beaucoup pour cette intervention! enfin 1semaine a tenir ... *prie* |
Gazerbean Forçons-nous à agir pour un monde meilleur! Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 12 votes | Là au moins on sait à quand et à quoi s'attendre, merci Zick, tu nous épargne le suspense interminable de chaque jour ^^
Petite question: on peut s'inscrire qu'une fois au concours mais est ce qu'il y a un temps de péremption de ces inscriptions? J'ai eu la surprise de voir que en me réinscrivant aujourd'hui on m'a validé cette deuxième inscription, est-ce que j'étais dans les heureux élus de la semaines dernières??? ou est ce que c'ets moi qui me suis mal inscrit la première fois? Message édité par Gazerbean le 06-08-2008 à 16:44:20 ---------------
Gazerbean à parlé!
Oserez-vous lui répondre?
|
ouadi | cest pour quand les cles et autres cadeau
|
pogo64 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | gazerbean! aprés lecture de ton dernier post, j'ai moi aussi essayé de m'inscrite! bien le resultat est le meme!
on doit pouvoir s'inscrire une fois par semaine ... enfin je sait pas ! |
Giriad Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Moi j'ai reçut ma clé ce jeudi 6 août 2008.
Il donne un mail comme ça directement :
Objet du message : Concours Wakfu : vous faites partie des gagnants !
Citation :
Bonjour,
vous avez participé récemment au concours gratuit organisé sur Tom's
Games pour devenir beta-testeur du jeu Wakfu, le très attendu successeur
du célèbre Dofus.
Vous avez été tiré au sort et faites partie des heureux gagnants !
Voici votre clef pour prendre part au beta-test et découvrir le jeu en
avant-première :
Elle vous sera demandée pour accéder au jeu, une fois ce dernier
téléchargé.
Pour commencer à jouer, rendez-vous à l'adresse ci-dessous pour vous
créer un compte Wakfu :
https*************
Vous pourrez alors activer votre compte grâce à votre clé et devenir
beta-testeur :
http***************
Pour télécharger Wakfu (uniquement avec un compte activé) :
http****************
Par la suite, n'hésitez pas à venir discuter avec d'autres joueurs sur
le forum Wakfu :-)
http*******************
Bon jeu !
L'équipe Tom's Games
www.TomsGames.com
! Cadeau : 6 EUROS OFFERTS sur PriceMinister !
http://www.jeuxvideopc.com/achat/offre--4.php
Entrez TOMSGAMES au moment de commander
|
Sinon je peux vous dire que wakfu est très jolie, même si les noms sont exactement les mêmes que dofus ainsi que les races.
Mais c'est un genre de world of warcraft en 3d.
Et le jeu je pense va sortir pas de si tôt car rien n'est términé.
Il manque pleins de choses, comme la liste d'amis, le chat privé ..., les pnj, des objets ...
Et y'a un truc que j'aime pas c'est quand on est derriere un mur, y'a un cercle autour du perso pour voir derrière, mais le cercle ça fait pas très beau.
Enfin bon. Rien n'est sûr, c'est du provisoire.
Mais moi je vous dit , vous allez adoré si vous aimez dofus !
Cela va être d'un succès immense.
Le net c'est du business XD Message édité par Lady Jo le 09-08-2008 à 09:39:50
|
Gazerbean Forçons-nous à agir pour un monde meilleur! Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 12 votes | Merci Giriad, tu nous rassurent, on peut nous aussi gagner une clef.
Vous pouvez pas savoir a quelle point j'ai hate d'y jouer. Surtous que les gamins de 10 ans avec des vieux pc pourront pas faire tourner Wakfu Pogo, j'ai réessayer de m'inscrire et le site a écrit "vous ètes déjà inscrit depuis le 6 Juillet" ma candidature avait donc été supprimée!!!!!!!!! Peut-ètre as-tu raison, une inscription par semaine est possible et le jour du tirage serais le mercredi soir ou le jeudi matin!
"Giriad tu t'exposes à de gros risques en ne respectant pas la close de confidentialité de ANKAMA, techniquement personne ne devrait avoir accès au lien pour télécharger le jeu!!!!! Tu viens de faire une boulette, des hackeur pourrais pirater le jeu pour y jouer sans clef, heureusement ce n'est que la béta!" Message édité par Gazerbean le 07-08-2008 à 23:08:31 ---------------
Gazerbean à parlé!
|
Drakelle Profil : En formation | J'ai gagner une clef !!!!!!!! Je suis super content moi qui envier les bêta-testeur ! |
Giriad Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Il faut un compte activé pour le télécharger puis un compte activé pour se connecter.
Je ne pense pas que c'est interdit. Surtout avec un lien si facile à trouver ^^. Message édité par Giriad le 08-08-2008 à 10:51:33
|
Gazerbean Forçons-nous à agir pour un monde meilleur! Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 12 votes | Mdr oui c'est vrai.
Bravo Drakelle encore un gagnant de plus et moi j'attends toujours ma clef ---------------
Gazerbean à parlé!
|
Drakelle Profil : En formation | Quand jessaie de me connecter a wakfu il dise que le serveur ne repond pas comment faire pour jouer a wakfu alors ? |
Gazerbean Forçons-nous à agir pour un monde meilleur! Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 12 votes | Ne t'inquiète pas je pense que ça vient de chez eux puisqu'ils ont fait un déménagement des server hier soir jusqu'à ce matin mais techniquement les server aurait du ètre disponibles aujourd'hui! ---------------
Gazerbean à parlé!
|
ouadi | ki a recu la clefs moi je les pas recu pourtant je me suis inscris lundi ou dimanche passe
|
Madek Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Toujours pas ^^, mais j'ai peur de mettre mal inscrit, ou d'avoir oublié un truc. ^^" Je serai trop triste car c'est un jeux que j'adorerais tester ^^' J'espère que je me suis pas gourer, mais j'ai pas envie de me réinscrire pour être sur, de peur d'être disqualifier au cas ou je m'étais bien inscrit ^^. Sa va me rendre fou |
Gazerbean Forçons-nous à agir pour un monde meilleur! Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 12 votes | Madek tu peux tenté de te réinscrire ce n'est pas pénalisant, la preuve c'est que je l'est fait et heureusement parce que je me suis rendu compte que mon inscription avait été supprimée suite au problème technique de la semaine dernière chez Bestofmania ---------------
Gazerbean à parlé!
|
| | | | |
 » » »
| |