| fred3864 Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | (je suis sur le point de quitter la lune pour la terre)
alors voilà, j'ai mis le pain d'explosif sur le plan, fixé le hublot, chargé les deux tubes d'explosifs (bleu et rouge) , visiblement il me manque de la potasse (or j'ai du chlorate de potasse, mais il semblerai que cela ne soit pas ce qu'il faut) un petit coup de pouce pour cette fichue potasse ne serai pas de refus.
merci |
JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 14 votes | fred3864 a écrit :
alors voilà, j'ai mis le pain d'explosif sur le plan, fixé le hublot, chargé les deux tubes d'explosifs (bleu et rouge) , visiblement il me manque de la potasse (or j'ai du chlorate de potasse, mais il semblerai que cela ne soit pas ce qu'il faut) un petit coup de pouce pour cette fichue potasse ne serai pas de refus.
merci
|
[b]
Bonsoir fred 3864?
As tu pensé à recharger ta fusée bleue avec la poudre, que tu obtiens de la façon suivante :
- fusil+baril = poudre
- ou encore cartouche+coute
|
fred3864 Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | bien j'ai mis des trucs dans mes fusées, je décolle mais je meurs d'asphyxie car je n'ai pas mis de potasse ,il me dit que je dois remplir le bac qui se trouve par terre dans l'obus (j'en suis à la toute fin du jeu, je rentre sur terre......enfin j'essaye) |
JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 14 votes | fred3864 a écrit :
bien j'ai mis des trucs dans mes fusées, je décolle mais je meurs d'asphyxie car je n'ai pas mis de potasse ,il me dit que je dois remplir le bac qui se trouve par terre dans l'obus (j'en suis à la toute fin du jeu, je rentre sur terre......enfin j'essaye)
|
pour purifier l'air de l'obus, il faut que tu procèdes de la manière suivante :
- il suffit que tu mettes sur le feu n'importe quel élément de provenance végétal (roseaux, ou plantes, ou branche morte) tu récupères ainsi un stock suffisant pour ton voyage de retour.
Voilà bon voyage
|
fred3864 Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 11 votes | super, merci, oui il me disait que j'en avais , encore fallait-il savoir la transformer. ça y est , j'ai fini..................... |
super, merci, oui il me disait que j'en avais , encore fallait-il savoir la transformer. ça y est , j'ai fini.....................
|
[b]
Je suis contente d'avoir pu t'aider un peu dans la finale de ton jeu, et je te remercie de m'en avoir fait part
|
| |