» » » Je n'arrive pas a passé les porte codé 375 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Calliart Profil : En formation | est ce que quelqu'un peut m'aider! je bloque devant les porte numerique en base 20 meme avec la soluce je n'arrive pas!! help me please |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir;
C'est long à expliquer en détail d'autant plus que tout le monde n'a pas le même nombre au départ. Clique sur mon enveloppe pour me donner ton adresse dans un message privé. J'ajouterai des captures d'écran. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
Calliart Profil : En formation | Bonjour.
Merci de m'avoir répondu!!! Je n'arrive pas a t'envoyé de mail. C pas grave voici mon adresse calli.art@hotmail.fr. encore merci!!! |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | J'ai eu ton message privé. Les explications viennent de partir. ---------------
|
tatie69 trentaine avancée Profil : En formation | bonjour a tous je suis nouvellement inscrit sur ce forum j'ai besoin d'aide pour la porte du laboratoire |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonjour,
C'est un peu long à expliquer et je voudrais ajouter des captures d'écran. Indique-moi ton adresse dans un message privé en cliquant sur mon enveloppe. ---------------
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir tatie69,
Les explications sont parties. Je n'ai pas pu répondre à ton message privé parce que tu m'as mis en ignore liste. Je t'ai envoyé un 2ème courriel pour t'expliquer ce que c'était. ---------------
|
neferminet Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonsoir tatie69,
Les explications sont parties. Je n'ai pas pu répondre à ton message privé parce que tu m'as mis en ignore liste. Je t'ai envoyé un 2ème courriel pour t'expliquer ce que c'était.
|
bonjour, je rencontre le meme pb pour la porte du labo, pourriez-vous m'aider aussi ? merci d'avance , je vous envoie mon adresse en privé bon finalement inutile !! j'ai trouvé!! désolée merci quand meme ! Message édité par neferminet le 02-11-2009 à 16:02:26
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |